| Un truc qui fait peur : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_Anubis_ Admin
Nombre de messages : 957 Age : 37 Localisation : je sais pas . Emploi : pour l'instant je suis dans un truk kon appel fac ! Loisirs : ils me laissent pas le temps d'en avoir :'( Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Un truc qui fait peur : Lun 16 Avr - 14:43 | |
| et voici une foto qui fait peur , vla que bush a débarqué a l'election présidentielle francaise ... ah non merde c pas bush c sarko : et oui sarko qui remercie dieu , vla le gars qui devra etre garant de la laicité si il est élu , je rappel aussi que ce cher monsieur alors kil étai ministre de l'interieur donc tenu de representé la laicité de l'etat s'amusai a faire des signe de croi a tout va et a insulté les autres culte (enfin moin les juifs car faut faitrre bien auprès des ricain . bon plus de foto de la campagne sur ce lien : http://news.fr.msn.com/Galerie_Photos_Bendrihem.aspx?imageindex=1#4635113 | |
|
| |
sombrespoir Admin
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : tous au fond d un trou ... le tien !!! Emploi : pointeur a l ANPE Loisirs : plaizir en tous genre ;p Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Un truc qui fait peur : Jeu 19 Avr - 1:32 | |
| fait chier la politik lol | |
|
| |
_Anubis_ Admin
Nombre de messages : 957 Age : 37 Localisation : je sais pas . Emploi : pour l'instant je suis dans un truk kon appel fac ! Loisirs : ils me laissent pas le temps d'en avoir :'( Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Un truc qui fait peur : Jeu 19 Avr - 16:59 | |
| t'inquiete dans kelkes jour on aura plsu qu'a se demander si on vote machin ou truc et c tou (la j'ai recu les programme de chaque candidat , je vais lire sa , je sent que je vais bien me marrer ^^ | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: Un truc qui fait peur : Sam 21 Avr - 0:47 | |
| pareilo g recu et hop direct poubelle, de toute facon je vote blanc et pi basta, yen a pas un pour ratraper l'autre | |
|
| |
_Anubis_ Admin
| Sujet: Re: Un truc qui fait peur : Sam 21 Avr - 2:03 | |
| oui , les seul truc qu'on peut faire si on veut voir du changement c comme l'année derniere : foutre un bordel monstre et faire comme le black block : se bastonner contre des crs en ayant prévus l'equipement (en gros on va en manif uniquement pour casser du flic ^^ , avec sa la bac c passage a taas, les rs c affrontement regulier ^^ | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: Un truc qui fait peur : Sam 21 Avr - 22:01 | |
| je te laisse a faire mumuse avec tes amis gauchistes, moi j'espere partir en irelande apres mon bts alors..... | |
|
| |
_Anubis_ Admin
| Sujet: Re: Un truc qui fait peur : Sam 21 Avr - 23:44 | |
| kek tu va foutre en ireland ? il parle pas francais ces cons la (bon c des ivrognes notoire, masi en bretagne aussi on est des ivrogne ^^ | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: Un truc qui fait peur : Dim 22 Avr - 9:49 | |
| bah une licence pro a cork | |
|
| |
_Anubis_ Admin
| Sujet: Re: Un truc qui fait peur : Lun 23 Avr - 15:23 | |
| tu sais la bah il parle anglois , tu pense que tu va comprendre kek chsoe a ce kil disent ? (tu peut po le faire en france ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un truc qui fait peur : | |
| |
|
| |
| Un truc qui fait peur : | |
|