premierement
le truc essentiel eviter tout flood inutile et débile dans les sujet sérieu (sauf si ils sont terminer et encore ) si vosu voyez qu'une discussion part en couille signaler le par mp a sombrespoire ou a moi .
deuxio
si vous avez ouvert un sujet et que la conversation est terminé veuillez le dire dans le sujet et faire une demande de verouillage du sujet auprès d'un des grand maitre respectable et grand et beau et divin (val moi ou swei )
dans le cas de sujet de commerce simple ils seront supprimé une fosi terminé , sinon ils seront éplacé dans la partie archive (pour relire de temps en temsp et rien perdre qui pourrait etre plus tard utile ou impportant .
les sujet de demande d'aide tactique , sur l'utilisation du forum etc ne seront pas effacé ni déplacé .
les topic dans la taverne seront limité pour pas avoir 50 sujet a la fosi et devori poursuivre une conversation avec un flodder dans 50 topic en meme temp . seul les jeux (ou sa partira pas en sucette) ne serotn pas vérouillé . on n'archivera les sujet que si ils sont inactif (ou alors bcp trop nombreux .)
tercio
je sais aps encore ^^ (la j'ecris sa ensuiite je mange et go au meeting de besancenot ^^)