| eurovision | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_Anubis_ Admin
Nombre de messages : 957 Age : 37 Localisation : je sais pas . Emploi : pour l'instant je suis dans un truk kon appel fac ! Loisirs : ils me laissent pas le temps d'en avoir :'( Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: eurovision Dim 13 Mai - 1:36 | |
| wa trop fort , ma mere a vraiment dees gout de chiotte en musique , et moi je suis un gran manitou de la divination .
deja l'année derniere je disai que j'adorai lordi que il devrai gagné (mais a ce moment je me disai "pas d'illusion l'eurovision c pour les vieu chnioque sa va pas marché" sauf que il y a qu'en france ou c ringard et pourri (en meme temp on envoi que des hanteur de merde) dan le reste de l'europe c super bien traité comme les jo ou la coupe du monde .) resultat ils gagne (le connard de druker qui comentait en insultant gaiment le groupe a été ridicule et incendier dan la presse) moi j'etai content j'avai toptu gagné ^^
cette année ma mere je luio donne 3 groupe qui me semblai sympa : russie , serbie et bulgarie . ma mere me di que c de la merde qu'elle prefere roumanie et france , resultat : mes 3 grouep sont dan le top 5 , dont la serbie gagnate ^^ les grouep soutenu par ma mere ? roumanie 2eme moitié du tableaui , france et angleterrze , avant dernier exequo (y a que l'itreland qu'a fait pire ^^)
docn je me demande suije un devin ? | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: eurovision Dim 13 Mai - 1:39 | |
| nan mais de tt facon en france y zon pas encore compris le truc, a moin d'envoyer legion 88 y feron jamais mieu que les 3 derniers places | |
|
| |
_Anubis_ Admin
Nombre de messages : 957 Age : 37 Localisation : je sais pas . Emploi : pour l'instant je suis dans un truk kon appel fac ! Loisirs : ils me laissent pas le temps d'en avoir :'( Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: eurovision Dim 13 Mai - 1:42 | |
| oui ^^ mais bon tan que c la télé qui preselectionne on a du : star ac , du nouvelle star , ou alros les degenere selectionné par france television. | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: eurovision Dim 13 Mai - 1:42 | |
| | |
|
| |
_Anubis_ Admin
| Sujet: Re: eurovision Dim 13 Mai - 1:45 | |
| voui , incendion ces vil mecreant !!
par cotnre trop cool les finlandai , il avai invité apocaliptica pour qu'il joeu un peu pdt un intrerlude ^^
les finlandai ils ont trop des bons gout . | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: eurovision Dim 13 Mai - 1:47 | |
| moui eux y zon compris le truc | |
|
| |
_Anubis_ Admin
| Sujet: Re: eurovision Dim 13 Mai - 13:01 | |
| voui , et le reste de l'europe c opas mal non plsu (a part la france) puisque ils ont elu lordi !! | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: eurovision Dim 13 Mai - 13:13 | |
| france pays de bouse musicale !! | |
|
| |
_Anubis_ Admin
| Sujet: Re: eurovision Dim 13 Mai - 13:17 | |
| nan , c juste un pays de beauf . | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: eurovision Dim 13 Mai - 13:36 | |
| aussi mais ca c dans les genes | |
|
| |
_Anubis_ Admin
| Sujet: Re: eurovision Lun 14 Mai - 1:36 | |
| heureusement il y a des etre comme toi et moi qui avaons echappé a sa maleureusement ayant subit une mutation benefique on nosu prend pour ddes monstre (l'otre joru j'ai maté supernatural sur la 6 et il y a un mec qui c fait hacher le bras par un broyeur (le con de plombier qui met le bras dan le broilleur sa c très malin, ^^) et quand j'ai raconté comment que le sang et la chair haché degouillait par en dessous puisque le mec avai viré le tuyau , elle a deman,dé comment elle avait pu mettre au monde un truc aussi ciinglé , je comprend po pourkoi elle a di sa ^^) | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: eurovision Lun 14 Mai - 1:44 | |
| ca avai lair sympa ce truc !! moi je vien de mater orange mecanik c genial !! un bon film comme on en fai plus !! | |
|
| |
_Anubis_ Admin
| Sujet: Re: eurovision Lun 14 Mai - 1:46 | |
| a jamais vu , tu me le passera ? | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: eurovision Lun 14 Mai - 2:00 | |
| | |
|
| |
_Anubis_ Admin
| Sujet: Re: eurovision Lun 14 Mai - 12:35 | |
| j'ai bien torturé mon frere . | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: eurovision Lun 14 Mai - 12:49 | |
| | |
|
| |
_Anubis_ Admin
| Sujet: Re: eurovision Lun 14 Mai - 13:25 | |
| et je vais lui mettre le feu au fesse jeudi ^^ | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: eurovision Lun 14 Mai - 17:43 | |
| tu veu le sodomiser avec un balai de guerre enflamé ? | |
|
| |
_Anubis_ Admin
| Sujet: Re: eurovision Lun 14 Mai - 17:45 | |
| nan , je vai juste lui verser de lessence au cul et l'allumer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eurovision | |
| |
|
| |
| eurovision | |
|