| un inactif dans votre alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oneill
| Sujet: un inactif dans votre alliance Mar 31 Juil - 17:35 | |
| ATTAQUE A 19H20Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-30 19:20:48 : Attaquant oneill ( *:***:**) Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130% G.transp. 125 Ch.léger 4.756 Ch.lourd 384 Croiseur 70 V.bataille 305 Bombardier 41 Destr. 20 Traqueur 5Défenseur rake ( *:***:**) Armes: 130% Bouclier: 110% Coque: 140% G.transp. 20 Sat.sol. 190 Missile 111 L.léger. 1 L.lourd 2 Lanc.plasma 29 P.bouclier 1 G.bouclier 1After battle... Attaquant oneill ( 3*:***:**) G.transp. 123 Ch.léger 4.719 Ch.lourd 378 Croiseur 70 V.bataille 303 Bombardier 40 Destr. 20 Traqueur 5Défenseur rake ( *:***:**) Détruit!Il emporte 820.480 unités de métal, 492.378 unités de cristal et 261.869 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 427.000 unités. Le défenseur a perdu au total 3.880.000 unités. Un champ de débris contenant 125.700 unités de métal et 188.400 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 3 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --Vos 100 recycleurs ont une capacité totale de 2.000.000. 125.700 unités de métal et 205.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 125.700 unités de métal et 205.500 unités de cristal. ATTAQUE A 03H39Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-31 03:39:50 : Attaquant oneill ( *****) Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130% Ch.léger 4.719 Ch.lourd 378 Croiseur 70 V.bataille 303 Bombardier 40 Destr. 20 Traqueur 5Défenseur rake ( ******) Armes: 130% Bouclier: 110% Coque: 140% Missile 78 L.léger. 125 Lanc.plasma 3 G.bouclier 1After battle... Attaquant oneill ( *******) Ch.léger 4.714 Ch.lourd 378 Croiseur 70 V.bataille 303 Bombardier 40 Destr. 20 Traqueur 5Défenseur rake ( *******) Détruit!Il emporte 428.380 unités de métal, 192.979 unités de cristal et 62.067 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 20.000 unités. Le défenseur a perdu au total 806.000 unités. Un champ de débris contenant 4.500 unités de métal et 1.500 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana -- Classement points de Rake :avant : 893 ème aprés : 899 ème -6Rentabilité de Rake : avec recyclage : 4.348.800sans recyclage : 4.686.000Classement points de oneill :avant : 1088 ème aprés : 1089 ème -1Rentabilité de oneill : avec recyclage : 2.148.353sans recyclage : 1.811.353 | |
|
| |
Homer S
Nombre de messages : 7 Age : 35 Loisirs : glandeur Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: un inactif dans votre alliance Mar 31 Juil - 22:00 | |
| c'est très bien bravo, on a un inactif tu lui as montré tte ta puissance c'est parfait | |
|
| |
_Anubis_ Admin
Nombre de messages : 957 Age : 37 Localisation : je sais pas . Emploi : pour l'instant je suis dans un truk kon appel fac ! Loisirs : ils me laissent pas le temps d'en avoir :'( Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: un inactif dans votre alliance Mar 31 Juil - 22:29 | |
| waa !! mdr , le mec il viens carement nosu voir pour se la peter , limite t'aurai marqué en gros et en rouge : VENEZ ME PETER LA GEULE !! | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: un inactif dans votre alliance Mar 31 Juil - 23:03 | |
| rake est pas inactif je vous rappelle ( en plus en tant que fondateur j'ai accé aux temps d'inactif et c'est 0 ) | |
|
| |
_Anubis_ Admin
Nombre de messages : 957 Age : 37 Localisation : je sais pas . Emploi : pour l'instant je suis dans un truk kon appel fac ! Loisirs : ils me laissent pas le temps d'en avoir :'( Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: un inactif dans votre alliance Mer 8 Aoû - 15:14 | |
| nan mais raek est juste très nul . | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: un inactif dans votre alliance Mer 8 Aoû - 19:15 | |
| | |
|
| |
sombrespoir Admin
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : tous au fond d un trou ... le tien !!! Emploi : pointeur a l ANPE Loisirs : plaizir en tous genre ;p Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: un inactif dans votre alliance Dim 26 Aoû - 2:56 | |
| le mec vien vous provoker sur votre téritoir et vous ne faite rien ?? ... | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: un inactif dans votre alliance Dim 26 Aoû - 11:22 | |
| il est super loin et c'est une merde alors la flemme | |
|
| |
oneill
| Sujet: Re: un inactif dans votre alliance Dim 26 Aoû - 12:32 | |
| et ben le fair play sa exsite pas je venez pas me la pété, je venez vous dire que votre ami était inactif car la il ne l'ai plus et puis maintenant vous pouvez venir, je nai plus de flotte ^^ chucky me la prise et je dois dire que je lui suis reconnaissant car maintenant je n'ai plus de souci de perdre ma flotte voila le sujet commence a daté et sombre espooir un peu en retard m'envoi un mesage contenant ceci : - Citation :
- https://lrdaforum.forumgaming.fr/PARTIE-PUBLIQUE-c1/Taverne-publique-f9/un-inactif-dans-votre-alliance-p3480.htm#3480
tu te croit malin ? sa me fait rire c'est tout, faut pas s'énervé en tout cas ^^ enfin dans tout les cas je viens pas me la pété | |
|
| |
sombrespoir Admin
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : tous au fond d un trou ... le tien !!! Emploi : pointeur a l ANPE Loisirs : plaizir en tous genre ;p Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: un inactif dans votre alliance Dim 26 Aoû - 18:31 | |
| si tu avai ouvert un peu plus grand tes yeux tu vérai que je ne suis pas de leuur allience mais les LRDA sont comme des frer pour moi et toi tu vien la et tu te permet de te foutre de leur gueule
et la tu ni l avoir fait telment tu te chi dessu tu ose méme prétendre que tu na plus de flote et que tu n en refera pas telment tu a peur de représaille
et annu et swei vous me déssever il étai un temp ou on aurai fait des colo volente autour de ce guignolle pour lui aprendre la vie
suite a ton méssage tu parle de fair plai ? mais tu te prent pour qui ? toi tu a le droit de nous manker de respet et pas nous ?? lol mais arette tes gaminerie ... je sait que tu est une perssone inteligente tu sait tré bien que si il étai inactif swei ou annu l aurai vu sur la liste ... ce qui laisse a pensser que c étai de la provok ( j ai un bonne opignon des mage on a failli vous proposer un pact c est dommage qu il y est des craneur dans sé rang
ps swei annu chui deg ma mere est a l hosto c est moi qui ai apeler le samu a 6 heure du mat ... c est ptét pour sa que je suis un peu fort en émotion je m en excuse méme aupré d oneil car normalement je réagirai pas comme sa mais la je pence tous ce que je dit | |
|
| |
oneill
| Sujet: Re: un inactif dans votre alliance Dim 26 Aoû - 19:57 | |
| et ben tu me crois pas sa que j'ai plus de flotte, petit merdeux, tu crois ou a me dire que je me la pete, je suis aps comme je voulais juste dire a la base que rake était inactif et puis je lui ai demandé dans le passé de venir dans mon alliance quand il en avait pas et comme je voyais qu'il était souvent inactif, je voulais vous rendre service en vous disant q'on peut raider rake et il s'en fou car il était inactif. Maintenant moi je n'accepte pas qu'on m'insulte donc tu peux faire ta petite geurre tranquil contre moi je m'en fou aprés les raid que je me suis pris je pense que c'est pas tes quelque EDLM qui vont me faire peur ( si tu en as biensur ) aprés si je t'ai blaissé je m'en excuse c'est juste que je suis un nerveux qui s'arrache tout el temps des qu'on le provoque sur les forums et puis tu dis que certaines personnes te decoit dans cette alliance car il n'ont pas fait de représailles mais c'est parceque c'était inutil attend je n'ai fais perdre que 4 000 points a rake et si tu veux la preuve que je n'ai plus de flotte je te mets le RC ici voila je crois que je me suis expliqué, a vous de voir ce que vous en pensez et je parle a l'alliance et pas a sombrespoir | |
|
| |
sombrespoir Admin
| Sujet: Re: un inactif dans votre alliance Dim 26 Aoû - 20:30 | |
| alor déja d une je n apréci pas le mots petit merdeu venant que quelqun d imature bien que tu soit ptétre plus grand d age je suis ( et cela ce voi ) le plus mature d entren nous 2 si non je pence que les kelke étoile de la mort d un ex top 100 en flote aurai emplement sufi a te metre une clak réfléchi avan d agir avc ce poste pence au nombre d enemis que tu te fait !! car je n apréci qu on me mank de respect et encor plus qu on menke de respet enver mes frer
quoi que tu dise le sujet n est pas clo comme tu le pence que j aime avoir le dernier mot
tu n est pas mon ennemi mais j ai tendence a te placé de plus en plus dans cette catégorie
donc je voie 2 solution
A: tu t escuse et je ferai de méme car c est vrai que sur le coup j ai pété un cable a cause de ce qui cest passé ce matin et on repart sur te bon terme ( c est la solution que je préfairerai )
B: la violence ... encor la violence ... toujour la violence perso cette situation ne me plairai pas je me suis fai recyclé par une frco il y a un mois donc réglé sa san flote sa serai un peu dur surtou en comptent la distence qui nous sépar
la bale est dans ton camp
ps: la prochaine foi que tu insulte une perssone le fait pas bien a l abrit derierre ton écran tel un lache ... | |
|
| |
le libertin
| Sujet: Re: un inactif dans votre alliance Dim 26 Aoû - 21:19 | |
| Tout d'abord bonjour a tous... je suis Le libertin, ami de sombre (on est amant faut pas le dire^^) tu me fais bien marrer oneill, dans le genre boulet t'es pas mal... ensuite, ta flotte t'enleve les chlé t'as rien, et encore tes chlé....
sombre je suis ac toi, si tu veux que lui dise bonjour, je suis ac toi... | |
|
| |
sombrespoir Admin
| Sujet: Re: un inactif dans votre alliance Dim 26 Aoû - 21:40 | |
| non je ne suis pas pour la violence tu sait tré bien comment je suit mais j aime pas qu on me sous estime il croit etre un ouf mais il ne nous connai pas méme la LORD au grand completne nous on pas sous estimé quan au top 100 il sufi de voir les prime qu il on ressu pour ce fair nos flote a mon avi sa leur a raporté gros
mais le truc que je ne suporte pas c est qu un mec comme lui qui na j amai eux une flote égal a la moitier de la miene fasse sont malin | |
|
| |
le libertin
| Sujet: Re: un inactif dans votre alliance Dim 26 Aoû - 22:18 | |
| tu sait ce qu'on dit : grande gueule petite b**e...... laisse le parler | |
|
| |
oneill
| Sujet: Re: un inactif dans votre alliance Dim 26 Aoû - 22:55 | |
| Je crois que je vais choisir la solution numero 1, car je prefere avoir des amis ou du moins avoir le moins d'ennemi possible, Pour l'instant je suis dans mon objetif c'est a dire que je n'ai pas d'ennemi et pour cela je rends des services lol enfin ceci sa me regarde, je vais pas vous donner ma technique ^_^ Et pour la flotte que tu vois dans le RC en premier post enfin cétait 30 % de ce que j'avais avant que guigz ne me raid ^_^c'est un petit coquin celui la enfin maintenant il me laise tranquil car je n'ai plus de flotte voila pourquoi je ne veux plus en faire lol Sion avant enfin il y a 1 ans j'étais bien classé dans le top 600 je crois avant un autre raid enfin bref je m'excuse encore envers rake car je l'ai raidé, pus envers sombrespoir pour l'avoir traité de petit merdeux, sa me fait rire cette insulte si on le dit avec une certaine voix enfin sa c'est mon trippe bon je vais pas vous raconter ma vie, sa serai stupid de ma part Je sais pas si c'est terminer mais si vous avez besoin de vous venger, je ne pourrez m'en prendre qu'a moi Mais comme je l'ai dit dans un MP sur ogame a sombrespoir je me suis emporter car j'ai un souci privée. voila encore 1000 excuses envers vou tous la prochaine fois que je passerai sur ce forum ce sera pour de mailleur raisons j'en suis sur | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: un inactif dans votre alliance Lun 27 Aoû - 0:01 | |
| popopop mais j'halucine, le fofo est resté mort pdt 3 mois et vla qu'il reprend par une engueullade générale, perso je m'en fou completement que tu ai raidé rake, c'est le but du jeux alors je vais pas t'en vouloir pour ca, et si ya bien un truc qui ne m'interesse pas c'est bien la vie des membres de mon ally ( je sais c'est tres con comme maniere de faire mais enfin bon ils ne postent jamais, ne repondent pas aux messages ingame alors qu'ils se demerdent..) mais par contre le fait de poster le rc dans le fofo de l'ally n'est pas tres malin, si on etait solidaires ( hein qui a dit qu'on s'attaquaient entre nous ? ) on t'aurait pourit.
Et pour repondre a val sur les colo volantes, nan merci j'ai mes 9 planetes en mode bunker+minier alors je vais pas faire une volante pour un benefice nul ( pi comme je l'ai deja dit trop loin )
PS : continuez a vous engueuller ca fait vivre le forum, c'est mieux que rien ^^ | |
|
| |
sombrespoir Admin
| Sujet: Re: un inactif dans votre alliance Lun 27 Aoû - 19:17 | |
| swei completement hort sujet lol vous en éte ariver a un point ou c est les autre qui doive fair vivre votre ally lol
bon si non oneill pour moi cette crise est passé ^^
a présent consentron nous sur notre évolution car comme je l ai comprit on a tous les 2 perdu enormément ^^ aler a+ tous le monde je repasserai la semaine prochaine si ji pence | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: un inactif dans votre alliance Lun 27 Aoû - 22:44 | |
| bah du moment k moi je monte en point le reste men fou | |
|
| |
sombrespoir Admin
| Sujet: Re: un inactif dans votre alliance Mar 28 Aoû - 12:47 | |
| regarde la réalité en face tu t amuse 10 foi plus avc une aly active qu avec un ramassi d inactif que vous vous trainer depui largement avan mon départ de l ally de toute fasson des que tyr étai parti je savai que y aurai plus d ambience | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: un inactif dans votre alliance Mar 28 Aoû - 13:18 | |
| bah tyr, senkei, le serpent et j'en passe, ils sont tous partis dc forcement l'ambiance est morte mais que veut tu faire ? | |
|
| |
_Anubis_ Admin
| Sujet: Re: un inactif dans votre alliance Sam 8 Sep - 12:15 | |
| c'est sur que si ceux qui font la vie de l'alliance se tir on peut rien faire nosu , heureusement qu'on avait pas virer els inactifs au debut sinon on serait plsu que swei et moi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un inactif dans votre alliance | |
| |
|
| |
| un inactif dans votre alliance | |
|