| Fusion Impériale . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gouverne Invité
| Sujet: Fusion Impériale . Dim 16 Sep - 15:46 | |
| Cher alliance nous vous offrons de fusionné avec nous La Garde Impériale .
Classements : - Points : 263 - Vaisseaux : 226 - Recherche : 98
Alliés : - BlackSun ( BlackLgD ) - LKBD
Pacte de non agréssion : - Baba
Alliance fesant partie de l'Impérium : - H.W
Ennemies : - lunaire - carbone
Alliance fesant partie de l'Impérium : - H.W
Repondé a cette demande dans les plus bref delais . |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: Fusion Impériale . Sam 22 Sep - 1:26 | |
| désolé de devoir répondre à la négative pour deux raisons : de 1 nous ne faisons pas de fusion ( je vois pas ce qui pourais nous pousser a en faire une ) et de 2 la difference de points est trop enorme pour envisager ne serait-ce qu'un pacte
PS anubis ne repond pas please | |
|
| |
deuil
| Sujet: Re: Fusion Impériale . Sam 22 Sep - 15:07 | |
| ouaip | |
|
| |
Gouverne Invité
| Sujet: Re: Fusion Impériale . Dim 23 Sep - 1:25 | |
| OK . Très joli le nightbringer . |
|
| |
_Anubis_ Admin
Nombre de messages : 957 Age : 37 Localisation : je sais pas . Emploi : pour l'instant je suis dans un truk kon appel fac ! Loisirs : ils me laissent pas le temps d'en avoir :'( Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Fusion Impériale . Lun 8 Oct - 20:35 | |
| pourquoi je doi pas repondre ? tu croi que je pourrai faire une gaffe quadn je lui dirai de se foutre sa proposition dsc ? mais je vai pas faire sa , je vai etre plsu diplomate moi . et je vai envopyer tes edlm pour lui eclater la tronche ?
je dec ^^ masi c'est vraui que les fusion on en fait plsu , sa apporte rien , par contre on peut absorber des elemnet fort de petite allaicne si ils le souhaite . | |
|
| |
sombrespoir Admin
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : tous au fond d un trou ... le tien !!! Emploi : pointeur a l ANPE Loisirs : plaizir en tous genre ;p Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Fusion Impériale . Dim 23 Déc - 16:27 | |
| LOL MAIS NU TA PAS COPRIT UE L ALIENCE FAUT A REFAIR DEPUIT LE DEDBU OU QUOI ?? dsl pour les maj lol
sa proposition me fait bien maré non seulment il se remp pas compte de sa position mais enplus il parle a l impératif comme si vous avier des obligation a son encontre !!! moi je l aurai pourie lol tous simplement | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: Fusion Impériale . Lun 24 Déc - 1:16 | |
| moi g remarque seulement la date dudernier post, c tout | |
|
| |
_Anubis_ Admin
Nombre de messages : 957 Age : 37 Localisation : je sais pas . Emploi : pour l'instant je suis dans un truk kon appel fac ! Loisirs : ils me laissent pas le temps d'en avoir :'( Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Fusion Impériale . Lun 24 Déc - 22:42 | |
| mdr ^^ oui masi pour faire uen chpite remarque sur ce qu'a dfi val : c'est vrai kil aurai merité qu'on le pourrise le gars car nosu prendre de haut en nous disant : - Gouverne a écrit:
- Cher alliance nous vous offrons de fusionné avec nous La Garde Impériale .
Repondé a cette demande dans les plus bref delais . le gars deja il se prend pas pour une merde mais oen plsu il nosu ordonne de repondre vte .... c vrai que sa merite une expedition punitive . tu croi qu'ikl va comprendre 5 mois aprsè sa requete qu'on se venge | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: Fusion Impériale . Mar 25 Déc - 2:36 | |
| | |
|
| |
_Anubis_ Admin
| Sujet: Re: Fusion Impériale . Ven 28 Déc - 22:11 | |
| j'ai pas cherché , tu l'a trouvé ? | |
|
| |
sombrespoir Admin
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : tous au fond d un trou ... le tien !!! Emploi : pointeur a l ANPE Loisirs : plaizir en tous genre ;p Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Fusion Impériale . Lun 21 Jan - 12:37 | |
| mdr les salo ^^ il le cherche XD
sa fait lontemp que chui pas venu ici sa fait tout drole c est comme si je revenai au berceau
papa maman c est quan que vous vener cher moi ?? | |
|
| |
_Anubis_ Admin
| Sujet: Re: Fusion Impériale . Dim 27 Jan - 5:14 | |
| comme totu les parent, quadn on se pissera dessus et qu'on sera a la retraite , a ce moment la on viendra squatter chez toi pour que tu nous torche le cul comme on le faisait pour toi quand t'etati jeune ^^ | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: Fusion Impériale . Dim 27 Jan - 13:40 | |
| je prefere aller dans la tombe que de venir ds une ally crée par des dissidents de la lrda !! mort aux séparatistes !!! | |
|
| |
_Anubis_ Admin
| Sujet: Re: Fusion Impériale . Dim 27 Jan - 13:46 | |
| mdr ^^ c vraui que l'idée de devenir vieu et gaga qui se chie dessu , plutot l'eutanasie , mais je prefere encore une mort glorieuse , mourir dans les flammes de la gloire !! | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: Fusion Impériale . Sam 2 Fév - 20:58 | |
| wé toi ca serai plutot dans les flammes de ton haleines qui s'auto combustationne | |
|
| |
_Anubis_ Admin
| Sujet: Re: Fusion Impériale . Mar 5 Fév - 0:50 | |
| c tjr mieu que les flammes sortant de ton cul | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: Fusion Impériale . Dim 17 Fév - 0:10 | |
| wé mais moi ca fait classe, tu met un pot sport et hop ta un kit nitro pas cher | |
|
| |
_Anubis_ Admin
| Sujet: Re: Fusion Impériale . Lun 18 Fév - 23:14 | |
| | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: Fusion Impériale . Mer 20 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
_Anubis_ Admin
| Sujet: Re: Fusion Impériale . Ven 22 Fév - 19:42 | |
| oui mais non , ton cul est pourri meme si tu essayai de le tunner | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: Fusion Impériale . Sam 23 Fév - 2:19 | |
| moins pourri que ta gueule,moi c que kan je pète que ça pue, toi c tt le tps | |
|
| |
_Anubis_ Admin
| Sujet: Re: Fusion Impériale . Dim 24 Fév - 16:34 | |
| nan moi c come toi , c que quand j'ouvre ma geule (et toi quand t'ecarte les fesses , ce qui est plus regulier que moi , toi t'ecarte les fesse dès que tu croise un mec , moi j'ouvre ma geule uniquement quan je te parle au tel ou que j'insulte mon frangin | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: Fusion Impériale . Lun 25 Fév - 2:33 | |
| ou k tu suce avec ta belle bouche de suceuse | |
|
| |
_Anubis_ Admin
| Sujet: Re: Fusion Impériale . Lun 25 Fév - 4:07 | |
| sa va pa la tet !!! je revendik haut et fort ma virginité espece de depravé | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: Fusion Impériale . Mer 27 Fév - 16:23 | |
| tu t pas encore fait percer l'hymen ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion Impériale . | |
| |
|
| |