Tyr Admin
Nombre de messages : 546 Age : 34 Localisation : Sur une de mes.... 6 lunes^^ Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: P'tit coucou Lun 24 Sep - 6:17 | |
| Coucou tout le monde
Je sais pas si on se souvient de moi ici m'enfin c'est pas trop grave quoi qu'il en soit
Je passais juste vous faire un petit coucou. Je recroise quelques fois Val' (alias Sombrespoir...) sur MsN mais très rarement.
Et puis cette nuit, je me suis dit tient, si j'allais voir ce qu'il advient de ceux avec qui j'ai appris à jouer
Alors, qu'est ce que vous devenez Je souhaite déjà avec quelques heures d'avance un bon anniversaire à Anu', qui va avoir 20 ans donc si je ne me trompe pas
Moi je suis toujours sur le jeu concurent (je vous laisse le lien, au cas ou... : http://spaccon.net). Je m'amuse bien même si désormais je ne joue plus activement (un deuxieme univers à ouvert dans lequel je suis mineur, bon, il a 3 semaines l'univers donc on verra bien ce que je ferai apres^^) mais maintenant tout le monde me connait : disons que je flood un peu sur le forum officiel, quelques delires philosophiques et autres^^ et puis que ce que j'ai montré sur l'univers 1 m'a permis d'acquerir une certaine notoriete (je me suis classé 2 fois dans le top5 avec 2 comptes différent, le premier celui que j'avais depuis le début puis un autre que j'ai remonté du top300 au top5 en moins d'un mois...) Comme vous le constatez je raconte toujours ma vie, je me la raconte aussi toujours autant, et mes blagues sont toujours aussi nules
J'espere vous voir bientot là bas ou ailleurs (sur msn par exemple, à noter que j'ai plus la même adresse qu'avant, demandez à Anu, il l'a )
@ plus les gens et bonne continuation à vous tous | |
|
swei puff Admin
| Sujet: Re: P'tit coucou Sam 29 Sep - 0:23 | |
| oh un revenant !! sinon ici c'est toujour aussi mort ( ta pu le constater je pense ^^ ) je suis toujour aussi beau et anu est tj aussi moche ( mais ca changera pas ), mercure c'est fait pourir, val aussi enfin bref si tu veux revenir ne te gene pas meme avec un compte a 0pts je t'acceuille les bras ouverts | |
|
_Anubis_ Admin
Nombre de messages : 957 Age : 37 Localisation : je sais pas . Emploi : pour l'instant je suis dans un truk kon appel fac ! Loisirs : ils me laissent pas le temps d'en avoir :'( Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: P'tit coucou Lun 8 Oct - 20:30 | |
| oh oui revien et alisse tombé ce copier collé de ogmae (bon c vrai que son avantage c que les compte payant existe po)
et merci pour mon anniv , t'y a pensé (pas comme swei , meme si j'ai oublié son anniv je lui ai souhaité (un peu en retard) lui m'a pa souhaité le mienb)
et sinon revien stop
en totu cas content d'avori de tes nouvelle , c rare de voir nso ancien se montré courtoi et poli en prenant des nouvelle (val a refai un toru chez nosu , bah c tai jsuet pour nous utiliser le temp d'tre accepter dan une autre allaince , et quan on lui a di qu'on etait pas un hall de gare ils s'ets tiré limite en nosu insuiltant , en disant des truc genre "on veu pas de moi ici" je sai pas si il s't rendu compte que sa se faisai pas ce qu'il a fait ?
sinon swei et moi on chie dan notere froc depui le lynchage de mercure :p
tu veut tjr pas revenir sur ogame ?. | |
|