| les valeurs de l'alliance ! | |
|
+4Orochimaru Tyr Le SeRpEnT vincent 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincent
| Sujet: les valeurs de l'alliance ! Sam 24 Mar - 21:40 | |
| est-ce que quelqu'un peut me donner les valeurs principales de l'alliance ?
pacifique ? agressifs ? sans pitié ? justes ? defenseurs des faibles ? attaquants sans morale ? ... ? | |
|
| |
Le SeRpEnT
| Sujet: Re: les valeurs de l'alliance ! Sam 24 Mar - 21:47 | |
| - vincent a écrit:
- est-ce que quelqu'un peut me donner les valeurs principales de l'alliance ?
pacifique ? agressifs ? sans pitié ? justes ? defenseurs des faibles ? attaquants sans morale ? ... ? heu moi je dirais on est sympas mais fau pas nous cherchcher ^^ | |
|
| |
vincent
| Sujet: Re: les valeurs de l'alliance ! Sam 24 Mar - 21:53 | |
| c'est a dire ? si on nous attaque on reponds ! normal !
mais si une alliance requiert nos services on fait quoi ? on prends part ? | |
|
| |
Le SeRpEnT
| Sujet: Re: les valeurs de l'alliance ! Sam 24 Mar - 22:02 | |
| je suis pas tres delica alors je te dit attant que tyr rentre jpense vers 21h30 et il repondra a toutes tes questions | |
|
| |
vincent
| Sujet: Re: les valeurs de l'alliance ! Sam 24 Mar - 22:22 | |
| | |
|
| |
Tyr Admin
Nombre de messages : 546 Age : 34 Localisation : Sur une de mes.... 6 lunes^^ Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: les valeurs de l'alliance ! Sam 24 Mar - 23:40 | |
| Alors pour Le Serpent on est encore une fois en partie publique, l'heure a laquelle je rentre tu lui dis par MP, par sur le forum, et tu sais pourquoi...^^
Sinon tu ne t'etais pas trop trompé pour l'heure
Donc pour te repondre Vincent, je te dirais que nous sommes un peu tous ca dans le details... Nous avons chacun notre facon de jouer, mais en general, on evite de trop chercher les embrouilles. Maintenant si on nous cherche et que l'on a la possibilité de répondre, on ne s'en privera pas, ca c'est sur...
Si tu veux d'autres infos, tu peux facilement trouver mon msn, au pire tu me demande IG, et on en discute
J'espere t'avoir répondu | |
|
| |
Le SeRpEnT
| Sujet: Re: les valeurs de l'alliance ! Sam 24 Mar - 23:52 | |
| dsl tyr | |
|
| |
vincent
| Sujet: Re: les valeurs de l'alliance ! Dim 25 Mar - 11:33 | |
| en partie oui ! mais grand exemple : si jamais une alliance faible opréssé par une alliance puissante (mais moins que nous) nous demande de l'aide qu'est-ce qu'on fait ? | |
|
| |
Orochimaru
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Oto no kuni Emploi : lycée Loisirs : foot , tennis et ordi Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: les valeurs de l'alliance ! Dim 25 Mar - 13:43 | |
| sa dépend si on a un pacte avec eux | |
|
| |
Le SeRpEnT
| Sujet: Re: les valeurs de l'alliance ! Dim 25 Mar - 13:52 | |
| bah si on les connais pas je vois pas pourquoi on irais regler leurs different | |
|
| |
Tyr Admin
Nombre de messages : 546 Age : 34 Localisation : Sur une de mes.... 6 lunes^^ Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: les valeurs de l'alliance ! Dim 25 Mar - 13:53 | |
| Ca depend de pleins de facteurs...
Qui sont ils, qui sont leurs assaillants.... Pourquoi se font ils attaquer?
Le cas ne s'etant jamais prrésenté, je reconnais que je ne sais pas trop quio te dire. Il faudrait voir le contexte, chaque situation est differente et doit donc etre considerée differement. | |
|
| |
Ugoleboss
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : quelque part a raider la G7 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: les valeurs de l'alliance ! Dim 25 Mar - 14:30 | |
| ba wè tout dépend de l'alliance qui demande de l'aide. Par exemple si on ne la connait pas du tout je vois pas pourquoi on les aiderais, c'est trop facile pour eux de demander de l'aide a des plus forts^^ Mais si on les connait et qu'on a des relations avec eux... | |
|
| |
sombrespoir Admin
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : tous au fond d un trou ... le tien !!! Emploi : pointeur a l ANPE Loisirs : plaizir en tous genre ;p Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: les valeurs de l'alliance ! Dim 25 Mar - 15:17 | |
| vous ne voyer que le coté moral de la chose la ... si il balance des mec moin fort que nous et qu il on une vlote la je pence plus au profie mouahahahaa | |
|
| |
vincent
| Sujet: Re: les valeurs de l'alliance ! Dim 25 Mar - 15:33 | |
| je pensais plutôt comme sombreespoir ! par exemple, j'ai reçu une demande de la part de l'alliance trinity (classé 103ème ! moyenne 200k points !) qui se font attaquer par les BOW (classé 81ème ! moyenne 550k points !)
a priori c'est une guerre a sens unique où les joueurs de la BOW (attaquants opresseurs) tapent n'importe comment contre les trinity (opréssés miniers !) donc les RC que font les BOW c'est du "casse defense !" et en gros, ils voudraient qu'on s'allie avec eux pour vaincre les BOW ! les profits seraient énormes, ils o,nt en gros chacun 5 EDLM ! sauf le plus puissant qui en comptabilise à priori 20 ! (il aurait 1.300k points !) mis a part celui-ci, les autres membres seraient pour nous des enfants de coeur !
des profits sont à faire et en gros ma question c'est entre t-on ou pas ? | |
|
| |
Tyr Admin
| |
| |
Plumpy Curly
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Metz (57) Emploi : Lycéen Loisirs : Badminton, ogame, Pc, sortir, musique... Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Ugoleboss
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : quelque part a raider la G7 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: les valeurs de l'alliance ! Dim 25 Mar - 16:38 | |
| Moi je vois pas ce qu'on irait faire la dedans cette histoire ne nous regarde pas trop | |
|
| |
vincent
| Sujet: Re: les valeurs de l'alliance ! Dim 25 Mar - 16:52 | |
| moi j'dis ça surtout pour le profit ! | |
|
| |
Ugoleboss
| Sujet: Re: les valeurs de l'alliance ! Dim 25 Mar - 17:07 | |
| ceux qui veulent faire du profit n'ont qu'à en faire mais il n'y as aucune raison pour s'engager dans une guerre. On va pas aller dans toutes les guerres pour une hitoire de profit! Et sache que en général on ne fait pas de profit dans une guerre | |
|
| |
vincent
| Sujet: Re: les valeurs de l'alliance ! Dim 25 Mar - 17:10 | |
| non quand on tombe sur des ally du même niveau !
PS : aux dernières nouvelles environ 5minutes on m'annonce qu'elle s'arrête ! ils ont pû régler ça diplomatiquement ! autant pour moi ! mais du coup ça m'avance quand même pour l'etat d'esprit de l'alliance ! | |
|
| |
Tyr Admin
| Sujet: Re: les valeurs de l'alliance ! Dim 25 Mar - 17:15 | |
| - vincent a écrit:
- non quand on tombe sur des ally du même niveau !
PS : aux dernières nouvelles environ 5minutes on m'annonce qu'elle s'arrête ! ils ont pû régler ça diplomatiquement ! autant pour moi ! mais du coup ça m'avance quand même pour l'etat d'esprit de l'alliance ! Eh bien comme ca, l'affaire est reglée^^ | |
|
| |
Orochimaru
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Oto no kuni Emploi : lycée Loisirs : foot , tennis et ordi Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: les valeurs de l'alliance ! Lun 26 Mar - 19:39 | |
| quel histoire je l'avous tres passionnente | |
|
| |
Tyr Admin
| |
| |
Orochimaru
| Sujet: Re: les valeurs de l'alliance ! Lun 26 Mar - 20:23 | |
| non xD | |
|
| |
_Anubis_ Admin
Nombre de messages : 957 Age : 37 Localisation : je sais pas . Emploi : pour l'instant je suis dans un truk kon appel fac ! Loisirs : ils me laissent pas le temps d'en avoir :'( Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: les valeurs de l'alliance ! Mer 28 Mar - 22:24 | |
| j'ai la flemme de tout lire :p
ce que je dirait : cas 1: une aklly de merde nosu fait chier : on les massacre jusqu'a ce qu'il soit tout vert ^^ cas 2 : une ally bien bourrine nosu emmerde , on essai de calmer le jeu et dans le pire des cas on se defend , et si c vraiment la merde on demande l'aide des horde de manants, hérétiques et autres infames boulets . cas 3 : un joueur isolé nosu emmerde : si il est faible massacee , de notrer niveau , massacre , plus fort la on essai encore de calmer le jeu cas 4 : agression justifié : je bote personnelement le cul de celui de l'ally qui aura trouvé le moyen de salir notre reputation (enfin pour moi justifié c un mec de notre ally qui se comporterai comme le totu puissant ou darkblast (cf nerv) donc il y a peu de risque . cas 5 : une ally vien nosu demander de l'aider : cas A : c les horde de manants, hérétiques et autres infames boulets : on foncent sauf ci c contre des boeufs, la il y a que nos elites qui y vont (masi en totu cas on bouge) cas B : c des amis ou allié : on y va sauf si c pour se fritercontre une trop bonne ally cas C : on connai pas , dans ce ca eponse claire : mais qu'es ce qu'on en a afoutre de vos pb ? cas D : des mec qu'on aime pas : on aident leur ennemis a les pourrir ^^ cas 6 : j'ai plsu d'idée donnés moi des situation . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les valeurs de l'alliance ! | |
| |
|
| |
| les valeurs de l'alliance ! | |
|