| wing en peril | |
|
+8Ugoleboss sombrespoir senkei Dragon Rouge30 Tyr Plumpy Curly Le SeRpEnT Orochimaru 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plumpy Curly
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Metz (57) Emploi : Lycéen Loisirs : Badminton, ogame, Pc, sortir, musique... Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
senkei
| Sujet: Re: wing en peril Mer 28 Mar - 15:05 | |
| Eh bien j'ai intégré la .RoA. hier soir donc maintenant nous sommes classé 8ème avec 20 membres ! Ca avance, ça avance ! | |
|
| |
sombrespoir Admin
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : tous au fond d un trou ... le tien !!! Emploi : pointeur a l ANPE Loisirs : plaizir en tous genre ;p Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: wing en peril Mer 28 Mar - 16:59 | |
| - Orochimaru a écrit:
- ses si simple il est fou
aparament il n est pas fou ... et encor bien jouer a oro qui a fait une grosse boulette ... - Citation :
- 03-28 08:25:27 florent42160 [1:105:12] Re:Re:(sans objet)Répondre
Mais c bon c pcq il est ds ma classe mais je me suis expliké dc c bon et cetais pcq il mavai insulté le mat1 mm voila c bon sa va comme sa t content ?? bon écoute oro evite de nous fair bouger pour rien okai c est la 2 eme foi et tu ne nous a méme pas dit la raison tu t est contenté de dire c est un fou ( comme si c était crédible ) je te jure qu a la prochaine conerie wing ou pas wing je fais une colo volente pour venir te boté les fesse esque c est bien clair ? quan a l autre il sera puni pour son insolence il me parle comme si j étai son pote ... je vai lui aprendre le respé il faut qu il sache que classé ou non tous les joueure de l uni son égau en droit et le respect et une chose auquel tous le monde a droit | |
|
| |
Ugoleboss
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : quelque part a raider la G7 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: wing en peril Mer 28 Mar - 19:16 | |
| Bien parlé val Sort ton martinet et va lui apprendre la vie^^ | |
|
| |
_Anubis_ Admin
Nombre de messages : 957 Age : 37 Localisation : je sais pas . Emploi : pour l'instant je suis dans un truk kon appel fac ! Loisirs : ils me laissent pas le temps d'en avoir :'( Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: wing en peril Mer 28 Mar - 22:30 | |
| orochimaru quand t'a un problemem donne toute les infos qu'on puissent agir san passer pour des cons | |
|
| |
Plumpy Curly
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Metz (57) Emploi : Lycéen Loisirs : Badminton, ogame, Pc, sortir, musique... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: l Sam 31 Mar - 12:05 | |
| | |
|
| |
_Anubis_ Admin
Nombre de messages : 957 Age : 37 Localisation : je sais pas . Emploi : pour l'instant je suis dans un truk kon appel fac ! Loisirs : ils me laissent pas le temps d'en avoir :'( Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: wing en peril Sam 31 Mar - 13:21 | |
| president ? un mec qui se bourre la gueule et ensuite m'appel pour me dire bonjour en geulant :p ouioui , on a besoin d'un president comme sa . | |
|
| |
Tyr Admin
Nombre de messages : 546 Age : 34 Localisation : Sur une de mes.... 6 lunes^^ Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: wing en peril Sam 31 Mar - 13:35 | |
| Mais arrete Anu, il ta rien fait Plumpy...
Et puis tu sauras que Val a un gros avantage sur toi Anu en ce qui concernerait le fait d'etre president : il sait faire preuve de tact, de reflexion, de diplomatie et de moderation...
Ce ne sont pas des qualites que tu as a mon sens (je parle IG bien evidement, je ne te connais pas IRL et je ne me permettrait pas de juger cela d'ailleur...) | |
|
| |
Orochimaru
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Oto no kuni Emploi : lycée Loisirs : foot , tennis et ordi Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: wing en peril Dim 1 Avr - 19:14 | |
| salut , dsl en se moment j'étais pas tres présent sur le forum xD Bon en ce qui conserne les plaintes je donnerais a l'avenir des explication plus stable que celle là ... A oui je voudrais dire que la wing en ceux moment a progresser il faut donner des résultat et sinon sa va tout le monde | |
|
| |
sombrespoir Admin
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : tous au fond d un trou ... le tien !!! Emploi : pointeur a l ANPE Loisirs : plaizir en tous genre ;p Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: wing en peril Dim 1 Avr - 21:31 | |
| - Tyr a écrit:
- Mais arrete Anu, il ta rien fait Plumpy...
Et puis tu sauras que Val a un gros avantage sur toi Anu en ce qui concernerait le fait d'etre president : il sait faire preuve de tact, de reflexion, de diplomatie et de moderation...
Ce ne sont pas des qualites que tu as a mon sens (je parle IG bien evidement, je ne te connais pas IRL et je ne me permettrait pas de juger cela d'ailleur...) chui touché meci plumpy et tyr lol je me présente en 2030 ^^ si non annu tu croi que chirac na jamai été jeune ?? mdr | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: wing en peril Lun 2 Avr - 20:15 | |
| Et puis tu sauras que Val a un gros avantage sur toi Anu en ce qui concernerait le fait d'etre president : il sait faire preuve de tact, de reflexion, de diplomatie et de moderation...
Ce ne sont pas des qualites que tu as a mon sens (je parle IG bien evidement, je ne te connais pas IRL et je ne me permettrait pas de juger cela d'ailleur...) pareil IG que IRL c un boulet ^^ gauchiste en plus, il manque plus le fait qu'il soit roux et c la totale ^^ bon je sort mater mes south park S9 plutot roux qu'a genoux !!! plutot roux qu'a genoux !!! plutot roux qu'a genoux !!!
| |
|
| |
Tyr Admin
Nombre de messages : 546 Age : 34 Localisation : Sur une de mes.... 6 lunes^^ Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
itachi uchiha
| Sujet: Re: wing en peril Mar 3 Avr - 16:28 | |
| Citation: 03-28 08:25:27 florent42160 [1:105:12] Re:Re:(sans objet)Répondre Mais c bon c pcq il est ds ma classe mais je me suis expliké dc c bon et cetais pcq il mavai insulté le mat1 mm voila c bon sa va comme sa t content ?? La je ne vois vraiment pas de quoi il parle ??!?? Je ne l ai jamais insulté, que ce soit pour ogame ou pour n importe quoi d autre On s est reglé en classe avec des camarades , dont la plupart jouent a ogame , c est eux qui ont du l insulter.Moi je lui ai di qu il pouvait faire ce qu il voulait , mais mes camarades l ont carement hués comme quoi il s attaquait a des gens 10 fois plus faible que lui. | |
|
| |
sombrespoir Admin
| Sujet: Re: wing en peril Mer 4 Avr - 1:15 | |
| ... c est un peu le principe d un raideur il ny a méme pas a le huer si ses raids sons rentable ... je je trouve sa stupide que des joueur IG s embrouille IRL pour une histoir aussi débile
bref c est la 2 eme foi oro il ny aura pas de 3 eme j ose l espéré | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: wing en peril Sam 7 Avr - 17:48 | |
| sinon c la porte avec mon message de sortie des joueurs de l'ally ( les vieux de la vieille s'en souviennent peut etre encore mais j'en doute ( a part anu ^^ ) | |
|
| |
sombrespoir Admin
| Sujet: Re: wing en peril Dim 8 Avr - 0:31 | |
| | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: wing en peril Dim 8 Avr - 0:34 | |
| e message que j'avai envoyé a l'ally entiere lorsque nous avion epurés la lliance en degagant tout les moin de 50000 point qui netaient pas allé dans la wing ^^ | |
|
| |
senkei
| Sujet: Re: wing en peril Dim 8 Avr - 12:30 | |
| Me souviens ! | |
|
| |
_Anubis_ Admin
| Sujet: Re: wing en peril Mar 10 Avr - 15:51 | |
| en gros sa donnai un message envoyé une fosi par jour pdt 10j , au bout de ces 10j on a degagé totu les mec qui avai moins de 50k pts et qui n'etai pas en mode vacance (eux aurai pu ne pas voir les messages .)
j'avai laissé le droti a swei de viré totu le monde , il avai joui tellement il avai pri son pied a les degager . ^^ | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: wing en peril Mar 10 Avr - 22:41 | |
| oh oui ct jouissif allez je vous le remet :
Chargement des condensateurs principaux.....allumage des chambres de compression et de fusion....allignement des lasers de pré-chauffage du noyau tritium/deuterium....calculs des coordonnées des vecteurs de propulsion des unitées en sous alimentation..... chargement mémoire 45%....accés au systeme de controle principal...décompression des sas de securité.....alumage d'un bon gros morceau de rammstein....EEEEEEEEEXPULSIOOOOON DES GROS MAUVAIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
_Anubis_ Admin
| Sujet: Re: wing en peril Mer 11 Avr - 1:04 | |
| oh c trop bon , memem si c un peyu mechant (val va encore dire qu'on est trop mechant ^^ | |
|
| |
sombrespoir Admin
| Sujet: Re: wing en peril Sam 14 Avr - 14:43 | |
| non dailleure je serai d avi dans viré quelque un | |
|
| |
_Anubis_ Admin
| Sujet: Re: wing en peril Sam 14 Avr - 16:35 | |
| bah vasy , vire les 2 derniers . par cotnre dis leur bien de rejoindre la wing (au fait c lakel la wing ? oto ou 10ri ? | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: wing en peril Sam 14 Avr - 18:29 | |
| expulsion des gros mauvais ? | |
|
| |
_Anubis_ Admin
| Sujet: Re: wing en peril Sam 14 Avr - 19:06 | |
| attention , faut bien leur dire qu'on les degage aps masi qu'en ce moment la moyenne est en baisse et que donc il faudrai qu'il aille en wing, ajour a cela que le but est aussi de les pousser a motiver la wing opour les aider a progreser .
et pusi un retoru chez les movais devrai leur mettre un coup dan leur fierté et les pousser a se donner a fond . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wing en peril | |
| |
|
| |
| wing en peril | |
|