| hello | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deuil
| Sujet: hello Mer 28 Mar - 21:54 | |
| c'est très très urgent je ne peux pas en parler en public aller Anu | |
|
| |
sombrespoir Admin
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : tous au fond d un trou ... le tien !!! Emploi : pointeur a l ANPE Loisirs : plaizir en tous genre ;p Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: hello Jeu 29 Mar - 1:29 | |
| je sait pas comment metre les droit :s | |
|
| |
_Anubis_ Admin
Nombre de messages : 957 Age : 37 Localisation : je sais pas . Emploi : pour l'instant je suis dans un truk kon appel fac ! Loisirs : ils me laissent pas le temps d'en avoir :'( Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: hello Jeu 29 Mar - 2:37 | |
| c simple val , tu va dan groupe , dans le cas de deuil tu selectionne le groupe horde de manants, hérétiques et autres infames boulets , tu tape le pseudo du membre et tu l'ajoute dan le groupe horde de manants, hérétiques et autres infames boulets | |
|
| |
sombrespoir Admin
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : tous au fond d un trou ... le tien !!! Emploi : pointeur a l ANPE Loisirs : plaizir en tous genre ;p Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: hello Jeu 29 Mar - 15:34 | |
| | |
|
| |
_Anubis_ Admin
Nombre de messages : 957 Age : 37 Localisation : je sais pas . Emploi : pour l'instant je suis dans un truk kon appel fac ! Loisirs : ils me laissent pas le temps d'en avoir :'( Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: hello Jeu 29 Mar - 18:53 | |
| dis c qui qui a mis horde de manants, hérétiques et autres infames boulets pour le terme a ln ? | |
|
| |
sombrespoir Admin
| Sujet: Re: hello Ven 30 Mar - 15:09 | |
| a ton avi ?? ... ya que un con pour metre sa faudrai la viré la censur | |
|
| |
_Anubis_ Admin
| Sujet: Re: hello Ven 30 Mar - 18:33 | |
| justement , on a bcp que con par chez nosu ^^ | |
|
| |
Plumpy Curly
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Metz (57) Emploi : Lycéen Loisirs : Badminton, ogame, Pc, sortir, musique... Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
_Anubis_ Admin
| Sujet: Re: hello Sam 31 Mar - 13:20 | |
| oui , ils en sont tous fier ^^ | |
|
| |
Tyr Admin
Nombre de messages : 546 Age : 34 Localisation : Sur une de mes.... 6 lunes^^ Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |
|
| |
| hello | |
|