Sujet: A LIRE AVANT DE POSTER Ven 16 Mar - 13:31
bonjour joueurs de l'univers 17,
Votre candidature doit être un minimum soigné pour que nous puissions admirer votre détermination.
pour cela, voilà le type de candidature que nous attendons:
- Pseudo Ingame (de préférence, le pseudo Ingame et du forum devrait etre identique) - Classemment général - Classemment flotte - Style de jeux - Progression moyenne au classemment général - Les galaxies de vos planetes (PAS DE COORDONEES) - Nombre de lune, niveau de phalange et galaxies - Ancienne alliance - Raison du départ - Vos connaissances LRDA ou 10RI - Motivations - Meilleur RC ( facultatif ) Les RP sont particuliérement aprèciés
sombresp Invité
Sujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER Ven 16 Mar - 14:32
et pourquoi pas aussi le plus beau de vos raport de combat ? sa serai pas mal
_Anubis_ Admin
Nombre de messages : 957 Age : 37 Localisation : je sais pas . Emploi : pour l'instant je suis dans un truk kon appel fac ! Loisirs : ils me laissent pas le temps d'en avoir :'( Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER Ven 16 Mar - 16:18
oh oui , si vous l'avez gardé ^^ (moi il est sur le fofo officiel dans la partie guerre vs poc fedora etc . (quasi toute al lord , togo coment qu'il avai pigné ^^
sombrespoir Admin
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : tous au fond d un trou ... le tien !!! Emploi : pointeur a l ANPE Loisirs : plaizir en tous genre ;p Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER Ven 16 Mar - 20:31
lol et hop déja un sujet qui part en flood ^^
sombrespoir Admin
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : tous au fond d un trou ... le tien !!! Emploi : pointeur a l ANPE Loisirs : plaizir en tous genre ;p Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER Mar 27 Mar - 8:56
sujet a metre en post it !!! je sait pas coment fair
Le SeRpEnT
Sujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER Mar 27 Mar - 9:32
tu edit le premier message et je croi vers le bouton envoyer il y a post it etc...
sombrespoir Admin
Sujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER Mar 27 Mar - 23:16
non ya pas
swei puff Admin
Sujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER Sam 7 Avr - 22:16
anu, le topic officiel de la guerre a été delete depuis longtemps ! ils les gardent pas longtemps apres la fin des combats !
Tyr Admin
Nombre de messages : 546 Age : 34 Localisation : Sur une de mes.... 6 lunes^^ Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER Sam 7 Avr - 22:25
Faudrait chercher dans les archives... Mais dit moi Swei... c'est pas un peu ton taff ca (IRL j'entend^^)
swei puff Admin
Sujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER Sam 7 Avr - 22:34
ba ca depend parfoi c'est le service courrier, parfoit c'est le tris des archives et des specimens ( mais en regle generale c'est la glandouille powaa ^^)
Tyr Admin
Nombre de messages : 546 Age : 34 Localisation : Sur une de mes.... 6 lunes^^ Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER Sam 7 Avr - 22:36
J'espere que personne de ta boite ne tomberas la dessus
swei puff Admin
Sujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER Sam 7 Avr - 22:38
a bas le taf est fait impec ( genre l'assistante de direction met 20min a faire une boite d'archive, moi entre 5 et 10 donc apres je fait semblant de bosser ( c primordial de faire semblant sinon on t'en refille ) ) ethop je squate des pc ou je balance des stylos ou des trombones par les fentres
Tyr Admin
Sujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER Sam 7 Avr - 22:43
Je me suis tapé les archives et voila le lien de la fameuse guerre
Sujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER Sam 7 Avr - 22:58
ben yen a des motivés ici ^^
Tyr Admin
Sujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER Sam 7 Avr - 23:01
C'est on ne peut plus normal : c'est les vaacances, c'est les vancaces en Italie, c'est les vacances... (la je sort pour de vrai )
swei puff Admin
Sujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER Sam 7 Avr - 23:03
rüsten !!!!!! anlegen !!!!!! Feuer frei !!!!!
Tyr Admin
Sujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER Sam 7 Avr - 23:04
Je suis désolé : ich priche niech deutch (je sais meme pas comment ca s'ecrit )
swei puff Admin
Sujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER Sam 7 Avr - 23:17
chargez !!! en joue !!! feu a volonté !!!!
Tyr Admin
Sujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER Sam 7 Avr - 23:20
Merci pour la traduction
Mais ca veut dire que... tu veux me fusiller?
swei puff Admin
Sujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER Sam 7 Avr - 23:21
bas j'ai cru voir passer ilona alors pour le bien de l'humanité ....
Tyr Admin
Sujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER Sam 7 Avr - 23:25
Sujet : Ilona... Mitrisé^^ (c'est un vieux jeu de mot avec son nom de famille... paske en realite elle s'apelle mitrecey alors ca fait maitrisé... vous avez compris? alors quand on l'arrete, et ben on dit maitrisé, pas mitrecey sinon ca serait pas une blague )
swei puff Admin
Sujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER Sam 7 Avr - 23:26
mon lance flammes !! que l'on aille querir mon lance flammes !! il y a une hérétique a purifier !! c'est un membre de la confrerie noire des blagounettes maudites !!
Tyr Admin
Sujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER Sam 7 Avr - 23:29
Tant qu'on parle toujours de (bla)gounette, je vois pas ou est le probleme
Mais c'est vrai que tes (zig)omatiques doivent en prendre un coup (c'etait profond... euh je veux dire tres recherché tout ca )
swei puff Admin
Sujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER Sam 7 Avr - 23:32
ouhou c'a fait le produit en croix de la zigounette a la blagomatique !!
le cas est plus grave que je ne le pensais de prime abord !! va faloir exorciser sur la croix sinon il risque de revenir tourmenter nos ames !!
Tyr Admin
Sujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER Sam 7 Avr - 23:35
Prime abord? Tu te croix (ou ben ca tombe bien justmeent^^) au far west ou quoi:?:
Et puis l'exorcisme... pffff laisse moi rire^^ Si c'est pour marcher à 4 pates dans l'escalier
Par contre je veux bien que tu me trouve des cloches pour faire la musique stylée (tubullars bells) qui sert de musique au film