Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : tous au fond d un trou ... le tien !!! Emploi : pointeur a l ANPE Loisirs : plaizir en tous genre ;p Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: a lire en partan de la fin Sam 21 Juil - 14:22
Messages Action Date De Objet 07-21 13:16:24 Alliance [Anges P.] Message de votre alliance [Anges P.] Le joueur sombrespoir vous envoie ce message: _ MON DIEU MAIS KELLE EST CE BAOBABE ??? _ hé bien je voi qu on ne te surnomme pas roco pour rien
apré avoir enfiler les 35 anusintersidérale roco parti ce léché les doigt de pied avec de la confiture !!
et sur le bato pour fété cette grande victoire une orgie géante fu organe(isé) dans la piole du comendent cousteau 07-21 13:13:25 Alliance [Anges P.] Message de votre alliance [Anges P.] Le joueur sombrespoir vous envoie ce message: _CHEF !! CHEF !! ANUS A TRIBOR _ il va nous bombardé !! activé la chasse d eau ! C EST UN ORDRE VITE "ploooooouuuFFFFFF " _ouf heureusement que canard WC étai la
_ J AI PLUS DE MUNITION !! RAMENER DU PéCUL _ ON EN A PLUS CONSTIPER LES AVC DU RIZ CANTONER _ negatif il on des pruno d agin en reserve . nous some foutu... _ il ne faut jamai abandonner sergent !! je vai vous les boucher moi ces anus moizi 07-21 13:04:54 Alliance [Anges P.] Message de votre alliance [Anges P.] Le joueur sombrespoir vous envoie ce message: TOUS A LA VODKA !!! LES HOMME ET LES MEC DABORT !!!et pas de cartier , equiller moi ces bouteille de merde provenant de l anus béan du nouveau monde !!!! 07-21 12:59:43 Alliance [Anges P.] Message de votre alliance [Anges P.] Le joueur sombrespoir vous envoie ce message: mais généralement irl sa ce passe dans un lit et 9 mois plus tard ta un aliene qui sort de la porte de saut o_O tous fripé !!! c est comme sa qu il font pour fair venir l iréel dans le réel tous ce passe a traver la porte de saut de la femme ON VA TOUS CREUVER !!! de viellese , mais sa n empeche qu il faut empécher cette graine de malfra fair le mal irl !!! PRENER LA PILLULE MES FRERE OU VOS COUILLE SERON FECONDE !!!! 07-21 12:54:35 Alliance [Anges P.] Message de votre alliance [Anges P.] Le joueur sombrespoir vous envoie ce message: MAIS TOUT EST RELATIF !!!! apré tout dépend de la relation !!! si la nana kif ogame et ba le mes peut lui metre sont VB dans sa porte de saut spacial et il atérisse tous les 2 sur une lune !!! c est le monde inexploré du clan des sexapile !! c est des GOOOOOOOOOOOOD !!!!! 07-21 12:48:58 Alliance [Anges P.] Message de votre alliance [Anges P.] Le joueur sombrespoir vous envoie ce message: pref chui sur y en a il sont venu nolife au point de baizé en jouant lol 07-21 12:48:31 Alliance [Anges P.] Message de votre alliance [Anges P.] Le joueur sombrespoir vous envoie ce message: si non je suis de l avi de ragna c est pas le fait de jouer a ce jeu qui va arenger la vie social !!! et sans vie social baaaa ... ON PEUT PAS BAIZER !!!!!!! ata dsl mais moi on ma aprit dé ma plus tendre enfance que le sex c est sacré dailleur la preuve c est que quan je baize mon zboob a une oréol !! certaine legende dise que c est du latex mais on ne peu si fier pleinement 07-21 12:43:47 Alliance [Anges P.] Message de votre alliance [Anges P.] Le joueur sombrespoir vous envoie ce message: serieu moi je pourai plus devenir nolife !! l apel du pilon est trop puissant alor je vous parle méme pas de celui du sexe !! tien dailleure ya une minette qui vien de passé a moitier a poile je vous laissé je vai donner a mes couille la forne des pruno sec !! 07-21 12:40:57 Alliance [Anges P.] Message de votre alliance [Anges P.] Le joueur sombrespoir vous envoie ce message: lol virment de situation ^^ hey ragna on est dans la méme merde a ce que je comprent lol
swei puff Admin
Sujet: Re: a lire en partan de la fin Lun 23 Juil - 8:38
mais c'est bien sur ! et c'est censé vouloir dire quoi a aprt que tu a des tendences anales et scatos ?
_Anubis_ Admin
Nombre de messages : 957 Age : 37 Localisation : je sais pas . Emploi : pour l'instant je suis dans un truk kon appel fac ! Loisirs : ils me laissent pas le temps d'en avoir :'( Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: a lire en partan de la fin Mar 31 Juil - 2:42
j'ai pas totu lu mais une chose est sure : val ne changera jamais ^^
swei puff Admin
Sujet: Re: a lire en partan de la fin Mar 31 Juil - 16:26
moi j'ai tout lu mais j'ai pas tout compris mais enfin bon...
_Anubis_ Admin
Nombre de messages : 957 Age : 37 Localisation : je sais pas . Emploi : pour l'instant je suis dans un truk kon appel fac ! Loisirs : ils me laissent pas le temps d'en avoir :'( Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: a lire en partan de la fin Mar 31 Juil - 22:30
en meme temp c val qui a ecri sa ... ^^
swei puff Admin
Sujet: Re: a lire en partan de la fin Mar 31 Juil - 23:02
deja le fait est qu'il sache ecrire est deja un mystere !!
_Anubis_ Admin
Sujet: Re: a lire en partan de la fin Mer 8 Aoû - 15:15
c'est vrai qu'il est bien plsu doué quand il sagit de telefoner en etant bourrer pour nosu expliquer qu'il est en train de pisser sur la bagnol d'un bourgeosi . .
swei puff Admin
Sujet: Re: a lire en partan de la fin Mer 8 Aoû - 19:15
et alors tu l'as jamais fait ca ?
sombrespoir Admin
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : tous au fond d un trou ... le tien !!! Emploi : pointeur a l ANPE Loisirs : plaizir en tous genre ;p Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: a lire en partan de la fin Dim 26 Aoû - 2:50
XPLDR ^^ falai le lire a l enver ^^ dite les gent c est quan que vous mété de la vie dans votre alience ?
swei puff Admin
Sujet: Re: a lire en partan de la fin Dim 26 Aoû - 11:21
en meme tps a l'endroi on a l'envers g tj rien pigé
_Anubis_ Admin
Sujet: Re: a lire en partan de la fin Sam 8 Sep - 12:14