| Humm petit nouveau... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo
| Sujet: Humm petit nouveau... Sam 28 Avr - 1:12 | |
| ...Dans la jolie Taverne
... Un homme, dans un kimono blanc, Hakama et sur-plus bleu nuit attaché d'une ceinture en tissu blanc, se posa au bar... et ajouta:
-Aaaahh une biere, et une Guiness stp
...
Aprés avoir bu sa biere l'homme se retourna vers la taverne et dit:
Salutations a tous, Je me nome Ichigo et je fais partie de votre Alliance... oui oui... ce n'est pas une blague... je reprends le compte d'un ami qui l'a laissé tombé! Alors je me presente et veux faire connaissance avec vous!
Ichigo fatigué du voyage depuis l'Univers II attendit une reponse
... | |
|
| |
_Anubis_ Admin
Nombre de messages : 957 Age : 37 Localisation : je sais pas . Emploi : pour l'instant je suis dans un truk kon appel fac ! Loisirs : ils me laissent pas le temps d'en avoir :'( Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Humm petit nouveau... Sam 28 Avr - 12:03 | |
| salut a toi Ichigo je suis (en théorie :p) le maitre ici ^^
tu compte reprendre le compte a qui ?
ah aussi c'est toujorus aussi dur l'uni 2 ? (j'y était avant et swei aussi , on a fini par abandonné car c'était ingérable , dès qu'on montait un peu on se faisait attaquer par des gros boeuf (moi je me sui pris le top 4 ...) | |
|
| |
deidara
| Sujet: Re: Humm petit nouveau... Sam 28 Avr - 12:42 | |
| | |
|
| |
sombrespoir Admin
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : tous au fond d un trou ... le tien !!! Emploi : pointeur a l ANPE Loisirs : plaizir en tous genre ;p Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Humm petit nouveau... Sam 28 Avr - 14:26 | |
| | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: Humm petit nouveau... Mar 1 Mai - 22:10 | |
| Je reprends le compte de Keth...
...et oui c'est la guerre, les tyrans du haut du classement se sont alliés... et ca part en guerre totale... dailleur j'ai monté un "Truk"... (peux pas dire sinon il peur y avoir des fuites) ...qui reste secret pour l'instant qui va surement changer le cours des choses...
hihihi
Voila Ichigo | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: Humm petit nouveau... Mer 2 Mai - 10:41 | |
| j'avais fillé mon compte a grego mais comme il l'a pas joué il a ete delete, quel con ! | |
|
| |
_Anubis_ Admin
Nombre de messages : 957 Age : 37 Localisation : je sais pas . Emploi : pour l'instant je suis dans un truk kon appel fac ! Loisirs : ils me laissent pas le temps d'en avoir :'( Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Humm petit nouveau... Mer 2 Mai - 13:16 | |
| ah oui c vrai , je me demande ce qu'es devenu mon compte a moi ^^ (je me souviebn meme plu a qui je l'ai passé ^^ | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: Humm petit nouveau... Mer 2 Mai - 15:23 | |
| | |
|
| |
_Anubis_ Admin
| Sujet: Re: Humm petit nouveau... Mer 2 Mai - 17:17 | |
| nan c un de chez nous , je croi que c tai keth quan j pense :p ou alros un aurtee , il etait 3 a avoir postulé ^^ | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: Humm petit nouveau... Mer 2 Mai - 22:24 | |
| boarf encore un clampin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humm petit nouveau... | |
| |
|
| |