Nombre de messages : 12 Age : 81 Localisation : pas trés loin Emploi : retraité Loisirs : tennis musiques Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Un petit bonsoir Mer 21 Mar - 23:50
Salut la team quoi de neuf dans l alliance ? Tiens rien a boire dans les smilies, bon le champ pour tous, les cahuetes et les olives. A plus
sombrespoir Admin
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : tous au fond d un trou ... le tien !!! Emploi : pointeur a l ANPE Loisirs : plaizir en tous genre ;p Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Un petit bonsoir Jeu 22 Mar - 1:41
lol et non ^^ faudrai metre plus de smilé ^^
Tyr Admin
Nombre de messages : 546 Age : 34 Localisation : Sur une de mes.... 6 lunes^^ Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Un petit bonsoir Jeu 22 Mar - 1:44
Je devrais le rajouter a ma liste d'exigences ca
Le SeRpEnT
Sujet: Re: Un petit bonsoir Jeu 22 Mar - 1:47
sa la ralongerais de 5 lignes ^^
Tyr Admin
Nombre de messages : 546 Age : 34 Localisation : Sur une de mes.... 6 lunes^^ Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Un petit bonsoir Jeu 22 Mar - 1:51
Ecoute Le Serpent, tu es bien placé pour savoir que quand j'aime pas un truc, je suis franc...
Non pas que j'aime pas le forum mais si on en a un, autant qu'il soit aussi parfait que possible
Le SeRpEnT
Sujet: Re: Un petit bonsoir Ven 23 Mar - 10:38
Mouai je suis pas contre ce que tu dit ^^
Orochimaru
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Oto no kuni Emploi : lycée Loisirs : foot , tennis et ordi Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: Un petit bonsoir Ven 23 Mar - 14:45
ses qui l'grand maitre respectable et grand et beau et divin je voudrais qui mette d'autres smiles si ses possible...
Tyr Admin
Sujet: Re: Un petit bonsoir Ven 23 Mar - 19:07
Orochimaru a écrit:
ses qui l'grand maitre respectable et grand et beau et divin je voudrais qui mette d'autres smiles si ses possible...
Cette personne est visiblement trop pretentieuse Pour les smyleys faudra attendre un peu je crois, il y a plus important à regler, les détails ca viendra à la fin seulement
Orochimaru
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Oto no kuni Emploi : lycée Loisirs : foot , tennis et ordi Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: Un petit bonsoir Ven 23 Mar - 22:08
attendez j'ai jamais mis sa :
quelqu'un a jouer avec mon message ou koi ?
qui es l'abruti qui s'amuse a sa
l'grand maitre respectable et grand et beau et divin bien sur
Le SeRpEnT
Sujet: Re: Un petit bonsoir Ven 23 Mar - 22:19
mais non c'est une censure lol tu ecri a.dmin sans le point et sa t'ecrit grand maitre respectable et grand et beau et divin
Tyr Admin
Sujet: Re: Un petit bonsoir Sam 24 Mar - 1:28
Et si on ecrit administrateur (a.dministrateur au cas où^^)
Orochimaru
Sujet: Re: Un petit bonsoir Sam 24 Mar - 16:43
a ok a.dmin
Tyr Admin
Sujet: Re: Un petit bonsoir Sam 24 Mar - 17:07
Ca censure aussi quand on met Mo;de;ra,teur^^
Orochimaru
Sujet: Re: Un petit bonsoir Sam 24 Mar - 17:26
je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!! je suis un sale flooder !!!
sombrespoir Admin
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : tous au fond d un trou ... le tien !!! Emploi : pointeur a l ANPE Loisirs : plaizir en tous genre ;p Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Un petit bonsoir Lun 26 Mar - 22:13
stp arette le flood tu poste trop on arive pas a suivre les sujet serieu va dans la taverne si tu veut floodé la ya aucune restriction
Tyr Admin
Sujet: Re: Un petit bonsoir Lun 26 Mar - 22:20
Orochimaru je t'en conjure arrete de faire ca... C'est inutile, ca n'avance a rien, et en plus ca donne une mauvaise image de l'alliance apres pour quiconque voit ca
Dragon Rouge30
Nombre de messages : 12 Age : 81 Localisation : pas trés loin Emploi : retraité Loisirs : tennis musiques Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Un petit bonsoir Ven 13 Avr - 23:21
Salut je passais voir les nouvelles de la fusion ou de la wing oto rien de bien nouveau bonsoir a tous et a bientot
sombrespoir Admin
Sujet: Re: Un petit bonsoir Sam 14 Avr - 14:48
ba écoute la 10RI étan a l abandon la oto est " notre wing " mais vu le nombre d actif sur une trentaine de joueure je pence pas que sa serve a quelque chose
_Anubis_ Admin
Nombre de messages : 957 Age : 37 Localisation : je sais pas . Emploi : pour l'instant je suis dans un truk kon appel fac ! Loisirs : ils me laissent pas le temps d'en avoir :'( Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Un petit bonsoir Sam 14 Avr - 16:40
bon alors on a 2 wing :p
swei puff Admin
Sujet: Re: Un petit bonsoir Sam 14 Avr - 18:28
ca a pas duré longtemp la 10ri ^^
_Anubis_ Admin
Nombre de messages : 957 Age : 37 Localisation : je sais pas . Emploi : pour l'instant je suis dans un truk kon appel fac ! Loisirs : ils me laissent pas le temps d'en avoir :'( Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Un petit bonsoir Sam 14 Avr - 19:04
moui , mais le niveau etait meilleur que dan lrda_w ^^
swei puff Admin
Sujet: Re: Un petit bonsoir Sam 14 Avr - 19:28
de beaucoup ?
Tyr Admin
Sujet: Re: Un petit bonsoir Sam 14 Avr - 19:33
Merci Swei de pouvoir me permettre de répondre une de mes citations préférées : TOUT EST RELATIF ET CELA SEUL EST ABSOLU
swei puff Admin
Sujet: Re: Un petit bonsoir Sam 14 Avr - 19:36
moi je dirai que ca depend du cour du petrole mais enfin bon tout le monde peut se tromper
Tyr Admin