bien sur que oui voyont !! car nous somme des dieu !!!
40%
[ 4 ]
biensur que non voyon il est beaucoup trop con pour ce rendre compte que sa place est parmi nous...
40%
[ 4 ]
bien sur que ... je sait pas !! non mais sa a l air évident !! pff (baltringu l abrutie qui a fait ce sujet serieu quel con ...)
20%
[ 2 ]
Total des votes : 10
Auteur
Sujet: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Sam 17 Mar - 0:40
Je vous demande le droit d'accès à la section privée pour participer !
_Anubis_ Admin
Nombre de messages : 957 Age : 37 Localisation : je sais pas . Emploi : pour l'instant je suis dans un truk kon appel fac ! Loisirs : ils me laissent pas le temps d'en avoir :'( Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Sam 17 Mar - 0:50
tue revien dan la lrda ? stp ^^
senkei
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Sam 17 Mar - 0:53
Merci pour les droits ! Pour le moment je suis chez les .BoA. et ca va bien !
sombrespoir Admin
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : tous au fond d un trou ... le tien !!! Emploi : pointeur a l ANPE Loisirs : plaizir en tous genre ;p Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Sam 17 Mar - 1:00
dsl senkei mais je m opose a ce que tu ai les droit dacor tu a lontemp compté parmi les notre mais étan donner que l on a aucun pact ni avec les roa ni avc leur wing je ne voi pas pk on te laisserai participé a nos sujet de guerre ect si non rien contre le fait que tu t amuse avc nous tkt ^^ enfin pour linsten étan doner qu il n y a rien de secrét pk pas ^^
arf et puit merde lol de toute fasson ten que sa concerne pas la roa ou sa wing je voi pas pk tu trahirai ^^ mais fait pas de conerie stp
_Anubis_ Admin
Nombre de messages : 957 Age : 37 Localisation : je sais pas . Emploi : pour l'instant je suis dans un truk kon appel fac ! Loisirs : ils me laissent pas le temps d'en avoir :'( Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Sam 17 Mar - 1:06
bah dan le prie des cas on lui interdi les rc et les guere . (enfin je pense qu'on peut faire confiance a un vieu de la vieille ^^
Le SeRpEnT
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Sam 17 Mar - 1:13
Ouai je pense aussi que senkei est un homme de confiance mdr
_Anubis_ Admin
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Sam 17 Mar - 1:16
oui et on peut lui faire confiance pour dire des connerie ^^
par contre reviendra til chez nosu ? allez les pairs sont ouivert , les mise comence a 10k de metal
sombrespoir Admin
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : tous au fond d un trou ... le tien !!! Emploi : pointeur a l ANPE Loisirs : plaizir en tous genre ;p Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Sam 17 Mar - 1:26
50 k qu il ne reviendra pas !!!
Ugoleboss
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : quelque part a raider la G7 Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Sam 17 Mar - 1:36
75k qu'il reviendra!!
_Anubis_ Admin
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Sam 17 Mar - 1:43
^^ bon je vais prendre les pairs et ensutie je vosu mettrai les cotes ^^ (calculer par mes soins ^^
sombrespoir Admin
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Sam 17 Mar - 2:14
je te suit et je dit méme 100 k qu il ne reviendra pas sa monte vite
( et si on déplasai le sujet dans la taverne et qu on le renomai ?
_Anubis_ Admin
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Sam 17 Mar - 2:17
c fait ^^
sombrespoir Admin
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Sam 17 Mar - 2:37
je voi sa ^^ alor quan adviendra t il ^^
( aufette c est dans la taverne en privé ou en publik ?? auten laissé sa en publik lol je le déplace si c est pas le cas )
_Anubis_ Admin
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Sam 17 Mar - 2:40
ce refait :p
sombrespoir Admin
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Sam 17 Mar - 2:43
voila j ai mi un vote ^^
_Anubis_ Admin
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Sam 17 Mar - 2:48
et comment qu'on oprend les mise ?
swei puf Invité
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Sam 17 Mar - 3:19
l'hérésie nait de l'inaction !!!
_Anubis_ Admin
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Sam 17 Mar - 3:20
nya y te manque un f ^^
f Invité
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Sam 17 Mar - 3:22
le voila
_Anubis_ Admin
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Sam 17 Mar - 3:26
wa le debile
swei puff Admin
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Sam 17 Mar - 3:27
bon now faut que je re-cree mon profil
_Anubis_ Admin
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Sam 17 Mar - 3:42
c pas trop chain^^je vien de le faire c un chtipeu dur quan sa flood a mort en meme temp :p
swei puff Admin
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Sam 17 Mar - 3:52
merde la signature vien pas !
_Anubis_ Admin
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Sam 17 Mar - 4:23
nya ta oublié de cocher l'optiojn azttacher la signature ?
xerces
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : ARTHON!!! Emploi : lycéen Loisirs : flooder sur le fofo des LRDA Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Sam 17 Mar - 11:43
hahaha le boulet^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol)
paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol)