LRDA forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LRDA forum

forum de l'alliance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol)

+6
swei puff
Ugoleboss
Le SeRpEnT
sombrespoir
_Anubis_
senkei
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

senkei reviendrat il dans la LRDA ??
bien sur que oui voyont !! car nous somme des dieu !!!
paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) - Page 3 Vote_lcap40%paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
biensur que non voyon il est beaucoup trop con pour ce rendre compte que sa place est parmi nous...
paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) - Page 3 Vote_lcap40%paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
bien sur que ... je sait pas !! non mais sa a l air évident !! pff (baltringu l abrutie qui a fait ce sujet serieu quel con ...)
paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) - Page 3 Vote_lcap20%paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
dark 007
Invité

paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol)   paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:13

hello les anciens de l'apocalypse, je faisais un petit tour par la, dommage que votre fofo ne soit pas super super actif ^^
bon ca va il tien la route, ya quand mem pas mal de post.
Perso j'adore l'ambiance "dark" du fofo .

Apparement le flood ca vous connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Admin
Tyr

Masculin Nombre de messages : 546
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol)   paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:31

dark 007 a écrit:
hello les anciens de l'apocalypse, je faisais un petit tour par la, dommage que votre fofo ne soit pas super super actif ^^
bon ca va il tien la route, ya quand mem pas mal de post.
Perso j'adore l'ambiance "dark" du fofo .

Apparement le flood ca vous connais Wink

Je ne sais pas qui tu es mais ce que je peux te dire c'est que ce forum a ete créé il y a a peine 48h alors "pas actif" est peut etre un bien grand mot^^

A bientot peut etre Wink
Le SeRpEnT

MessageSujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol)   paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:34

Ouai moi jvoudrais bien savoir qui tu es pour juger notre nouveau fofo !
Dark 007
Invité

MessageSujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol)   paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:50

a c pour ca ! parce que j'été deja venu sur votre ancien et je pensais que vous aviez jsute changer de look !
sinon pour mon vrai nom ... je crois qu'il vo mieu pour moi que je garde le silence non ?
sachant que M. Anubis , est un joueur tres bien classé et il en ai fier vu qu'il garde ce meme pseudo au sein du forum, alors que des taupes tel moi pourrais tres bien etre engagé pour récupéré un maximum d'informations sur vous .... bien que les planétariums existent, la maniere d'intrusion au sein du forum reste la solution traditionnelle , encore souvent utilisées ^^
Ugoleboss

Ugoleboss

Masculin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol)   paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:56

pfff je sais qui tu es!!!
Mais cherche nous pas trop Wink
Tu nous a déja trahi si je ne me trompe pas de personne...

Edit: en plus tu me fait trop a rire a te prendre pour le grand espion qui est engager... MDR
Aller va joué ailleurs!!

Dernière édition par le Lun 19 Mar - 0:00, édité 1 fois
Le SeRpEnT

MessageSujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol)   paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:58

Dark 007 a écrit:

sachant que M. Anubis , est un joueur tres bien classé et il en ai fier vu qu'il garde ce meme pseudo au sein du forum,

Si tu avais chercher tous le monde a le même pseudo IG.

Ugo tu pense que c'est qui ?

et j'aimerais que dark nous dise sont pseudo IG
Ugoleboss

Ugoleboss

MessageSujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol)   paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:08

ahaha...^^
mais je pense que anu va surmen reconaitre si c'est la connaisance que je pense et avec le pseudo déja : dark....
Le SeRpEnT

MessageSujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol)   paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:15

Dark 007 a écrit:
a , alors que des taupes tel moi pourrais tres bien etre engagé pour récupéré un maximum d'informations sur vous .... bien que les planétariums existent, la maniere d'intrusion au sein du forum reste la solution traditionnelle , encore souvent utilisées ^^

Alors oui j'oubli si on voulais que rien ne se sache on aurais mis toutes les partis du fofo en partie privée donc que tu lise ce qu'il y a ici perso je vois pas ce que tu peu savoir de si important que sa
Dark 007
Invité

MessageSujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol)   paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:46

a vrai dire, si vous n'aviez pas de parti publique, votre forum serait moins ... attractif si on peut dire ca ^^
sinon , je connais quelques membres de la lrda, et sur ceux que je connais, vous n'en faite pas parti, donc c'est normal que j'ai cru qu'il n'y avait que anubis qui portais le meme nom ingame ^^
je ne suis pas une taupe, simplement parce que je ne me serais tou simplement pas manifesté et n'aurait pas fait cette " boulette '" de dire que seul anubis avais son vrai nom ingame .

Je pense que vous ne me connaissez pas, je n'ai jamais eu de contact avec la lrda de quelconque facon, je "connais" juste anubis parce que lorsque mon alliance a chercher une alliance a combattre, la lrda était une bonne cible. Le seul vrai probleme était justement anubis , avec son classement relativement important .... c 'est ce qui nous a persuader de ne pas l'attaquer ( votre alli )
Le SeRpEnT

MessageSujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol)   paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:54

alors quelle est ton alliance ?
Tyr
Admin
Tyr

MessageSujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol)   paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:02

Je te dirais juste que vous devez pas etre non plus tres bien classés pour avoir recours a des pratiques aussi basses^^ Surtout vu le charisme du supposé espion qui nous est envoyé Razz

Pour votre info à tous (notament Le Serpent), Ugo pense qu'il s'agit de Darkblast, le traitre qui c'est refugié chez nos pires ennemis^^

Maintenant "James Bond Noir", j'ai une question à te poser : si vous vouliez nous declarer la guerre mais que seul Anubis vous faisait peur et que par consequent vous avez renoncer, peux tu nous dire sur quelle alliance vous avez arreté votre choix?

Je rajouterai aussi que contrairement a ce que tu penses, dire que tu n'es pas un espion parce que si tu en etais un, tu connaitrais le vrai nom de tout nos joueurs c'est pas une raison valable... Moi aussi je peux faire volontairement une boulette en etant une taupe afin que justement on ne considere pas que j'en sois une (je sais pas si tu me suivras mais tant pis Rolling Eyes

Bon et puis comme Ugo la dit, vas faire mumuse autre part et ai au moins la descence de nous dire ton pseudo IG, comme tu l'as si bien dit, si ton alli est tres forte rabbit , tu pourras de cacher chez eux^^

Enfin toujours est-il que venir nous provoquer sur notre forum c'est peut etre pas une bonne idée mon grand (euh... en fait vu ta facon d'ecrire, de faire et de critiquer tu ne dois pas etre bien vieux Suspect) donc arrete de flooder, laisse nous avec notre forum "attractif" pour reprendre ton expression et passe une bonne soirée.

Merci et à dans tres longtemps Laughing
Dark 007
Invité

MessageSujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol)   paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:21

alors la chapeau, ca fé longtemps que j'ai pas vu un discours diplomatique aussi complet . Mais il y a plusieurs points a éclaircir :

-
Citation :
Je rajouterai aussi que contrairement a ce que tu penses, dire que tu n'es pas un espion parce que si tu en etais un, tu connaitrais le vrai nom de tout nos joueurs c'est pas une raison valable...
Je n'ai pas dis ca, j'ai di que si j'avais été une taupe, j'aurais vu que chaque nom sur le forum était un nom ingame, c tout . et pas que je connaissais le nom de chacun de vos joueurs, bien que avec notre planétarium c bien possible.

- sinon pour tout dire, nous n'avons pas encore trouver d'alliance pour faire une guerre, et cela car un grand nombre de joueurs font des études irl, et n'ont donc pas trop le temps de s'occuper d'en plus une guerre, elle est donc repoussée au prochaine vacs .

- pour la question de l'age , je pense qu'a 16 ans tu devrais penser , a ne pas parler de ce sujet facheux qu'est l'age , certaines personnes pourraient te vaner a propos de ta facon puérile de t'exprimer ( bien qu'elle ne corresponde pas a l'age d'une personne de 16 ans je te l'accorde )

mon alliance est la D.K.A (Death Korps Armageddon) je pense que vous en avez entendu parler !
enfin je vois vraiment pas pkoi vous avez besoin ( surtout tir qui parait etre tres sur de lui , malgré son petit classement ) de vous mettre dans des états pareil, je discutais juste de la valeur intraseque que votre forum me suggerais et non, je ne remettais pas en cause votre juste valeur de combattant, ou de diplomate , ou quoi que se soit d'autres, je viens juste voir si votre prétention est toujours aussi importante et se rapproche de celle des sayans ( ces propos ne doivent pas etre mal interprétés ^^ )

bien j'espere que j'ai éclairci la situation.
Pour ce qui est de mon nom ingame, je pense pas qu'il soit utilie de vous le donner, vous le trouver bien assez vite, c'est celui qui sera marqué a coté de "Attaquant" dans les Rc .
Le SeRpEnT

MessageSujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol)   paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:38

mdr je sais des choses qui me fon bien rire ^^ mais bon je vais pas le dire sinons je trahais la confiance d'un joueur et quand tu dis sa

Citation :
Citation :
Citation:
Je rajouterai aussi que contrairement a ce que tu penses, dire que tu n'es pas un espion parce que si tu en etais un, tu connaitrais le vrai nom de tout nos joueurs c'est pas une raison valable...

Je n'ai pas dis ca, j'ai di que si j'avais été une taupe, j'aurais vu que chaque nom sur le forum était un nom ingame, c tout . et pas que je connaissais le nom de chacun de vos joueurs, bien que avec notre planétarium c bien possible.

et puis la tu peu faire style que tu savais rien pour que l'on te soupsonne pas ! Rolling Eyes ce que tyr explique ici

Citation :
Moi aussi je peux faire volontairement une boulette en etant une taupe afin que justement on ne considere pas que j'en sois une (je sais pas si tu me suivras mais tant pis Rolling Eyes

Donc ce que tu dis na pas de logique ( dark )

maintenant si c'est pour flooder ou dire nimporte quoi ou nous narguer ( ou ce que tu veux ) pour moi tu n'es pas le bienvenue
Tyr
Admin
Tyr

MessageSujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol)   paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:45

Voici mon droit de réponse^^ :

Citation :
pour la question de l'age , je pense qu'a 16 ans tu devrais penser , a ne pas parler de ce sujet facheux qu'est l'age , certaines personnes pourraient te vaner a propos de ta facon puérile de t'exprimer ( bien qu'elle ne corresponde pas a l'age d'une personne de 16 ans je te l'accorde )

Je tiens juste a te preciser qu'entre age reel et age mental il y a une petite difference Wink... Et à mon avis, ceux qui me connaissent IRL comprendront tres bien que ce que je veux dire en te repondant que si je m'exprime de facon puerile certains ne sont pas pres d'etre adultes avant bien longtemps^^

Citation :
mon alliance est la D.K.A (Death Korps Armageddon) je pense que vous en avez entendu parler

Oui, je connais bien la D.K.A il me semble bien que c'etait dans cette alliance que se trouvaient quelques uns de mes potes avant de s'en aller pour creer la leur (B.O.W...) ce qui est d'ailleur la raison du depart de pas mal de D.K.A me semble-t-il non?

Citation :
surtout tir qui parait etre tres sur de lui , malgré son petit classement

(un petit Y à la place du I m'aurait fait plaisir Embarassed, si tu ne sais pas qui est Tyr, je ne peux pas t'en vouloir, chacun ses références...)

Je te repondrais juste que tout est relatif et que cela seul est absolu Wink
Et puis si tu vas par là, je te dirais aussi que le classement c'est une chose mais que je vois pas tres bien ou tu veux en venir, j'ai pas l'intention de te raider si c'est ca que tu avais en tête... (je suis pas méchant moi IG, je prefere juste savoir a qui je parle quand je m'adresse à quelqu'un c'est tout)

Citation :
Pour ce qui est de mon nom ingame, je pense pas qu'il soit utilie de vous le donner, vous le trouver bien assez vite, c'est celui qui sera marqué a coté de "Attaquant" dans les Rc .

Faudrait savoir, je croyais que tu ne voulais pas nous declarer la guerre...
Et puis encore une fois que viens tu faire sur notre forum alors?
Moi perso ca ne me dérange pas, reste flooder si tu veux mais arrete de faire des insunuations douteuses.

Juste une dernière chose :

Citation :
je viens juste voir si votre prétention est toujours aussi importante

Certains d'entre nous sont peut etre un peu pretentieux je te l'accorde (moi le premier surement puisque tu me l'a si gentillement fait remarqué par rapport a mon classmeent, mais on ne va pas y revenir...) mais bon, on est sur notre forum, on a le droit de raconter ce que l'on veut tant que l'on insulte personne... Et je ne crois pas que ca soit le cas...

Donc, etant diplomate de nature, je te dirais ceci :

Sois tu restes ici mais dans ce cas tu evites de critiquer notre magnifique petit forum tout neuf (la je suis pretentieux tu vois Laughing) sois je te prierais de bien vouloir nous laisser... (il n'y a pas de sinon, on te fera rien, mais si tu ne nous apprecie pas, personne t'oblige a venir donc sois assez intelligent et ne reviens pas nous taquiner ce qui confirmerais ce que j'ai dit a propos de ton age (mental))

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation (avec ou sans nous^^)

(au fait pour ton pseudo, je reconnais que tu ne te cachais pas trop... et je retire ce que j'ai dit, ce n'est pas Darkblast mais Dark .... il n'y a que un seul Dark quelque chose chez les D.K.A cherchez bien lol)
Le SeRpEnT

MessageSujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol)   paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:43

dark drake ?
dark 007
Invité

MessageSujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol)   paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:19

Bien .. je suis content de voir que cette petite "provocation" vous a fait réagir, c'est une bonne chose , c'est ce que je cherchais a faire. Non ce n'est pas dans le but de vous raider , bien que j'y ai fait allusion ; et puis je ne pense pas que me retrouver contre toute la lrda serait une bonne chose Wink

Je retire tous les propos qui ont dû, ou qui vous ont touché ( enfin si vous me le permettez ), et je sais que j'en aurais fait autant si cela cété passé sur mon fofo.

Non je ne suis pas venu sur votre forum , juste pour vous énervé ^^ bien que j'ai surement réussi lol
Je venais juste vous " tester" en quelques sortes, disons que je recherche actuellement une bonne alliance, et que je fais un petit classement Smile
Vous n'avez pas de chance, j'ai tiré au sort et vous etes l'alli , que je devais "provoquer" pour voir leur vrai fond si je peux m'exprimer ainsi .
Je suis content de voir que vous etes beaucoup plus sur , posé que certaines autres alliance que j'ai visité .

Encore dsl pour le dérangement, c'est vrai que ca ne se fait pas trop, mé bon, je pense qu'il le fallait ....
Je vous prit de m'excuser du désagrement que j'ai pu provoqué ( oula c quoi cette forumule ^^ ).

ps : s'il vous plait, ne faites rien a dark drake, et rien a la D.K.A ! lol , je n'allais pas vous donner ma vraie alliance ^^ , je ne suis pas assez suicidaire pour venir titiller un peu méchament des gens bien que la réelle intension soit plus dans le positif, et donner mon pseudo ingame ainsi que mon alli, je ne tien pas a ce qu'elle soit remis en cause par ma faute , je pense d'abord a l'alli, et mes potes de l'alli , avant de penser a moi Wink

bon jeu a tous
Le SeRpEnT

MessageSujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol)   paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:28

En plus tu nous raconte n'importe quoi ! je trouve sa lache !
Tyr
Admin
Tyr

MessageSujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol)   paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:51

Roh Le Serpent, faut le prendre avec le sourire^^

Bon allez, bonne continuation -qui que tu sois- et bonne chance pour ta quete d'une bonne alliance alors Razz
Le SeRpEnT

MessageSujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol)   paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:13

ouai mais sa me soule un peu qu'il vienne nous narguer et dit qu'il est des D.K.A alors que c'est pas vrais
dark 007
Invité

MessageSujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol)   paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:48

merci a toi Tyr ( je me suis pas trompé cette fois Wink ) bonne continuation a vous aussi !
ps : je vois que j'ai choqué le serpent .. dsl , mé j'allais pas donner mon alli, sachant qu'il y aurait peut etre des représailles contre certains représentants par ma faute donc bon ... ^^
je sais que c'est un peu lache , mé comme le dit si bien Tyr, prenons le avec le sourire Smile

je vous souhaite une bonne contination a vous tous, et dsl pour ma petite interstice qui a peut etre quand amené un nouveau sujet de discussion au sein du fofo ( bien que peut important ... ^^ )

bon jeu a tous ( ou a toutes ! qui sais , peut etre qu'il y a de la gente féminine cachée dans les traits de joueur Wink )
Tyr
Admin
Tyr

MessageSujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol)   paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:16

Juste un dernier détail^^ :
Citation :
la gente féminine
On ne dit pas la gente feminine mais la GENT féminine et au cas ou vous voudriez le prononcer comme une "jante (de voiture)" sachez que se serait une faute et que la prononciation correcte est "gens (people en anglais^^) ou Jean (le prénom^^)" (le T ne s'entend pas, il est muet Wink )

Voila Razz
Le SeRpEnT

MessageSujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol)   paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:50

lol sans commentaire ( j'aurais peu être écrit sa comme sa moi ^^ jante lol )
Tyr
Admin
Tyr

MessageSujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol)   paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:39

Je le dis parce que beaucoup de monde comment cette erreur, y compris certaines personnes qui parlent pourtant tres bien le français...
Ugoleboss

Ugoleboss

MessageSujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol)   paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:45

Et on ne saura pas quel est son pseudo... Sad
Peut ètre par peur...lol mais son histoire me semble quand mème très louche, il change tous le temps d'avis, nous énerve un peu car il vient la pour rien dire et s'en sort très bien pour finir^^ Rolling Eyes
sombrespoir
Admin

Masculin Nombre de messages : 251
Emploi : pointeur a l ANPE
Loisirs : plaizir en tous genre ;p

MessageSujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol)   paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:56

lol c est pas grave ugo laisse le courir ques que sa peut nous fair

aufette je tien juste a remarqué que quan tyr a dit qu il sapellai dark drake il a tous de suite changer de comportement ... chui sur que c est pck tyr a vu juste fin je me trompe ptétre mais sa métonerai enfin je trouve qu il en sait quan méme un peu plus que la moyene sur certain points qui nous concerne mais bon laisson courir

je lock le sujet dans 24 heure ( je laisse un délai au cas ou on sait jamai dark voudrai ptétre reprendre contact ou autre chose )

ps : SWEI ANU plz pas de réaction stupide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol)   paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) - Page 3 Icon_minitime

paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant