| paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) | |
|
+6swei puff Ugoleboss Le SeRpEnT sombrespoir _Anubis_ senkei 10 participants |
|
senkei reviendrat il dans la LRDA ?? | bien sur que oui voyont !! car nous somme des dieu !!! | | 40% | [ 4 ] | biensur que non voyon il est beaucoup trop con pour ce rendre compte que sa place est parmi nous... | | 40% | [ 4 ] | bien sur que ... je sait pas !! non mais sa a l air évident !! pff (baltringu l abrutie qui a fait ce sujet serieu quel con ...) | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
_Anubis_ Admin
Nombre de messages : 957 Age : 37 Localisation : je sais pas . Emploi : pour l'instant je suis dans un truk kon appel fac ! Loisirs : ils me laissent pas le temps d'en avoir :'( Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Sam 17 Mar - 11:47 | |
| on changera pas notre petit swei ^^ | |
|
| |
xerces
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : ARTHON!!! Emploi : lycéen Loisirs : flooder sur le fofo des LRDA Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Sam 17 Mar - 12:12 | |
| jte jure les jeune des fois ^^
il savent meme plus attaché une signature | |
|
| |
_Anubis_ Admin
Nombre de messages : 957 Age : 37 Localisation : je sais pas . Emploi : pour l'instant je suis dans un truk kon appel fac ! Loisirs : ils me laissent pas le temps d'en avoir :'( Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Sam 17 Mar - 12:14 | |
| ouai , et d'autre ne viennnet meme pas s'inscrire sur le fofo de leur allié (regarde moi c movai de deuil , il a vu le fofo mai l'inscription de politesse a ke kekette .
sinon ryael il est ou et ajite | |
|
| |
xerces
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : ARTHON!!! Emploi : lycéen Loisirs : flooder sur le fofo des LRDA Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Sam 17 Mar - 13:49 | |
| ryael il a refilé sont compte a son cousin et ajite je sait pas je vait lui envoyer un message ingame pour avoir de ses nouvelles | |
|
| |
_Anubis_ Admin
| Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Sam 17 Mar - 14:32 | |
| a part toi ryael et flyan vosu semblez pu actifs du tou . | |
|
| |
senkei
| Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Sam 17 Mar - 15:15 | |
| Merci pour votre confiance perso je suis pas un mouchard j'ai des accès privés sur d'autres forums et pourtant je ne dis rien car ça me concerne en rien ! | |
|
| |
sombrespoir Admin
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : tous au fond d un trou ... le tien !!! Emploi : pointeur a l ANPE Loisirs : plaizir en tous genre ;p Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Sam 17 Mar - 15:40 | |
| 150 k que tu reviendra pas mouhahahahahaaaa non si non ba derien c est normal ^^ et puit pour les aln c est vrai on vous voi plus beaucoup :s | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Sam 17 Mar - 16:33 | |
| marcher d'un pas souple, une arme a la main !! nan y reviendra pas ^^ et sinon c quoi ta signature senkei c tiré d'ou ? | |
|
| |
Le SeRpEnT
| Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Sam 17 Mar - 16:36 | |
| j'adors les vote 2 partous ^^ | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Sam 17 Mar - 16:39 | |
| faut en mettre un au millieu comme ca ca fait beau aussi ^^ | |
|
| |
senkei
| Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Dim 18 Mar - 5:27 | |
| C'est tiré d'un jeu, je me suis amusé à faire pleins de screenshots et ensuite j'ai créé le gif avec un logiciel et BOUM ! | |
|
| |
Le SeRpEnT
| Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Dim 18 Mar - 12:47 | |
| bah ta du bien te casser le c** a faire tous les screenshots | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Dim 18 Mar - 17:23 | |
| tu sais tu peut dire cul meme bite nichon, sodomite, ca me trou le cul, je te chie dans les bottes... ya aucune censure ici ^^ | |
|
| |
_Anubis_ Admin
| Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Dim 18 Mar - 17:28 | |
| si le terme p o c quan d il est attaché sa donne sa : misérable vermisseau répugnant de bétise et de lacheté | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Dim 18 Mar - 17:29 | |
| a tu l'a laissé ca ^^? allez hop on teste
misérable vermisseau répugnant de bétise et de lacheté | |
|
| |
_Anubis_ Admin
| Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Dim 18 Mar - 17:31 | |
| y a aussi : a dmin : grand maitre respectable et grand et beau et divin m odo : sale empecheur de flooder en masse . | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Dim 18 Mar - 17:39 | |
| grand maitre respectable et grand et beau et divin ? sale empecheur de flooder en masse . ? ta encore pompé mes idées ^^ ct a moi ces coneries sur le precedent fofo | |
|
| |
_Anubis_ Admin
| Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Dim 18 Mar - 17:40 | |
| a nous , car toi les grand maitre respectable et grand et beau et divin tu kles aime po , et j'ai juste fait un tarnsfere sombre cretin . | |
|
| |
Le SeRpEnT
| Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Dim 18 Mar - 18:13 | |
| mdr
sale empecheur de flooder en masse . sale empecheur de flooder en masse .
misérable vermisseau répugnant de bétise et de lacheté
cool sa marche mdr | |
|
| |
_Anubis_ Admin
| Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Dim 18 Mar - 18:29 | |
| et on peut en faire plein comme sa , la je sai pas quoi mettre , je croi que je vai remplacer des termes tout pompeux bourgeois pour designer le sexe par des truk bien , masi bon j'ai pas d'idée la :p | |
|
| |
xerces
| Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Dim 18 Mar - 19:30 | |
| normal tu n'a jamais d'idée^^ | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Dim 18 Mar - 19:32 | |
| vi il me pompe tout ^^ sale pompeur !! tu pompe des sexes aussi !!! | |
|
| |
_Anubis_ Admin
| Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Dim 18 Mar - 20:17 | |
| nan masi oh l'otre il me sort des truxc que ma grand mere m'a deja sotti y a des année comme expression et il se croi innovant ?
et psi xerces toi tu sert a rien et t'a trop chier . | |
|
| |
swei puff Admin
| Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Dim 18 Mar - 20:57 | |
| fdhghfdrghgufdrygfuyfre_uyr('e_"r"_è'eydsdfg_çtr_uç"er_fdçsxucvbgrfç('à"ççezahgqsdfvyuirtyuiopiuyotrifhdyszai | |
|
| |
_Anubis_ Admin
| Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Dim 18 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) | |
| |
|
| |
| paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) | |
|