bien sur que oui voyont !! car nous somme des dieu !!!
40%
[ 4 ]
biensur que non voyon il est beaucoup trop con pour ce rendre compte que sa place est parmi nous...
40%
[ 4 ]
bien sur que ... je sait pas !! non mais sa a l air évident !! pff (baltringu l abrutie qui a fait ce sujet serieu quel con ...)
20%
[ 2 ]
Total des votes : 10
Auteur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Localisation : Sur une de mes.... 6 lunes^^ Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Lun 19 Mar - 22:00
Citation :
je lock le sujet dans 24 heure
J'adore cette phrase lol, on sent toute la responsabilité du moderateur^^ (prend le pas pour toi Val, mais sur tout les forums on peut lire ca, je trouve que c'est tres drole )
sombrespoir Admin
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : tous au fond d un trou ... le tien !!! Emploi : pointeur a l ANPE Loisirs : plaizir en tous genre ;p Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Lun 19 Mar - 23:22
lol non maios tu a tout a fait raizon lol j aime dire sa je me sent importan MDR
Tyr Admin
Nombre de messages : 546 Age : 34 Localisation : Sur une de mes.... 6 lunes^^ Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Lun 19 Mar - 23:28
It's nice to be important but it's more important to be nice
(c'est agreable d'etre important mais c'est plus important d'etre agreable...pour nos amis non anglophones)
Mais tu as tout a fait le droit de te sentir important Val, tu l'es , c'est beaucoup de responsabilités d'etre moderateur, regarge ce que ca a couté aux D.Angels ia pas si longtemps...
Le SeRpEnT
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Lun 19 Mar - 23:38
Rooh nico je commençais a paniquer devant mon pc mais heureusement tu a mi la traduction lol j'ai compris que quelque mots ^^
Tyr Admin
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Lun 19 Mar - 23:49
Pourtant c'est assez simple a comprendre pour peu que l'on ai fait un peu d'anglais
It's>It is=c'est nice=agréable, plaisant to be=être important=important (^_^) but=mais more=plus
Et voila lol
Si vous avez un pb en anglais au pire, ia Emrohn, je ne lui arrive pas a la cheville dans ce domain là
Le SeRpEnT
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Mar 20 Mar - 0:07
pk il parle grave bien anglais ?
senkei
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Mar 20 Mar - 0:45
Il a sérieusement divagué le topic là !
Tyr Admin
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Mar 20 Mar - 0:49
Il vit au Canada pour apprendre l'anglais et il gere
Sinon Senkei, on en profite, mr Val va fermer le topic dans moins de 24h^^
senkei
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Mar 20 Mar - 0:58
Oulala les heures sont comptées !
Tyr Admin
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Mar 20 Mar - 1:02
Toutes les bonnes choses ont une fin^^
Ugoleboss
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : quelque part a raider la G7 Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Mar 20 Mar - 1:02
oh oui!! On a plu beaucoup de temps^^ Mais jespère que l'autre comique va revenir parce que j'aime pas tro sa technique pour nous tester...
Le SeRpEnT
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Mar 20 Mar - 1:09
mdr je suis deçu quand meme j'aurais aimer savoir son pseudo ^^ et son alli
Orochimaru
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Oto no kuni Emploi : lycée Loisirs : foot , tennis et ordi Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Mar 20 Mar - 2:07
du comique ouais moi aussi
Tyr Admin
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Mar 20 Mar - 2:41
C'est bon les gars, laissez le tranquile, je crois que l'on a des problèmes plus grave pour l'heure...
Le SeRpEnT
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Mar 20 Mar - 2:44
ouai je sais mais ils viennent tous nous cherhcer quand c pas le moment que des chieur lol
Tyr Admin
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Mar 20 Mar - 2:45
Roh zen les gens
C'est que des paroles, tant mieux je dirais, et tant que ca en reste la moi je m'en moque^^
Dragon Rouge30
Nombre de messages : 12 Age : 81 Localisation : pas trés loin Emploi : retraité Loisirs : tennis musiques Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: le retour de Senkei Mar 20 Mar - 12:38
Salut la team Tiens justement il vient juste de faire une attaque sur une de mes planetes:x c est qui ce joueur ?
Tyr Admin
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Mar 20 Mar - 12:57
Qui viens de t'attaquer?
_Anubis_ Admin
Nombre de messages : 957 Age : 37 Localisation : je sais pas . Emploi : pour l'instant je suis dans un truk kon appel fac ! Loisirs : ils me laissent pas le temps d'en avoir :'( Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Mar 20 Mar - 14:05
le souk sur ce topic :p
Dragon Rouge30
Nombre de messages : 12 Age : 81 Localisation : pas trés loin Emploi : retraité Loisirs : tennis musiques Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Mar 20 Mar - 15:52
Salut la team un nommé senkei en 5.417.4 si c est le meme le mettre au parfum que nous devrions etre allié ?????????
Ugoleboss
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : quelque part a raider la G7 Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Mar 20 Mar - 16:06
ah bè ne t'inkiète pas on va s'aranger avec lui mais il ne doit pas ètre au courant que vous allez ètre notre nouvelle wing
Orochimaru
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Oto no kuni Emploi : lycée Loisirs : foot , tennis et ordi Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Mar 20 Mar - 16:41
ah ses enkei qui ta attaquer comme dit ugeleboss il doit pas etre au courant mais j'espère qu'il y aura plus de mal entendu lol
senkei
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Mar 20 Mar - 18:01
Mouahahahahahahahahah je n'étais pas au courant ! Par contre je te préviens ne soit pas rentable quand même !
Orochimaru
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Mar 20 Mar - 18:45
ok je dirais a dragon qui ne soit pas rentable lol
ta vu quelque chose de rentable ta sauter sur locass non ???
senkei
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol) Mar 20 Mar - 19:04
ouais !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol)
paris sur le retour de senkei (sauté quelque post lol)